Réservation Southern Railway

Forum Londres

Bonjour,

je compte emprunter la ligne de la southern railway. J’ai 3 questions :

• savez-vous s’il est possible, au cas où je manquerais le train que j’ai réservé, de prendre le train d’après qui a le même tarif ?
  • en réservant sur internet, ils me proposent les e-billets. Faut-il les changer sur place contre des tickets ? Comment les valider ? Comment rentrer sur le quai ? Les billets sont-ils vérifiés dans le train ?
  • les places sont elles numérotées et attribuées ou le placement est-il libre ?
    Merci d’avance pour vos lumières !

Bonjour,

oui, vous pourrez prendre les trains suivant et jusqu’à 02H00 après l’horaire qui figure sur votre billet, après 02H00 de retard, il faut demander un justificatif au comptoir d’embarquement pour pourvoir échanger vos billets, échange faisable aux différents guichets du National Rail avec prpéposés !

L’échange des e-billets est très simple, il y a des bornes spécifiques (chromées) avec l’inscription “Exchange”, pour la procédure d’échange des e-billets, n’oubliez pas la carte de banque (débit ou crédit) qui à servis à l’acaht des billets car celle-ci vous sera demandée !

Dans les lignes régulière, les places ne sont pas numérotées ou attribuées, juste ne pas confondre les wagons de 2ème classe et ceux en 1ère !

Cordialement, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage