Nous partons à Rome début juin, après plusieurs lecture sur le forum nous avons optés pour prendre les billets du vatican et la chapelle sur le site internet officiel. Le site n’etant pas en Français … je ne comprends pas tout !!!
J’ai bien choisi le ticket pour la visite ( 17 euros) ,ainsi que le jour et l’horraire, remplis également les noms des deux participants mon mail … puis plus rien …
Est ce que ma réservation a bien était prise en compte sachant que je n’ai reçus aucun mails de confirmation ni payer en carte sur le site
Du coup je n’ose pas le refaire de réservation au cas ou que celle ci est bien était prise en compte puis arrivée sur place est payer double
Si quelqu’un a deja renconter se soucis pouvez vous m’eclairez
Ou bien j’ai était trop longue sur le site est celui a planter mdr
Merci
Emilie
catherineg2
Bonsoir,
Pas bien compris si vous avez payé ou non, si vous avez donné votre n,° carte bancaire ou n…
CG
beired3
Bonjour j’ai lu que vous avez eu quelques difficultés pour réserver les musées du Vatican. Pourriez vous faire partager votre expérience, avez vous réussi? JMoi non plus je n’y arrive pas. Je voudrais réserver chapelle sixtine et musées du Vatican pour le 24 juin sur le site officiel. Je l’ai en français mais je ne trouve pas où cliquer, impossible de sélectionner le 24, il me propose que le 19. Comment avez vous fait? Merci beaucoup
catherineg4
Bonjour.
Si vous cherchez pour une visite guidée des musées le 24 juin, aucun problème de disponibilité pour 2 en français.
Par contre aucune possibilité de réserver des entrées normalesSi vous ne voulez pas de visite guidée il vous faudra faire la file d’attente plus ou moins longue selon jour et heure de présentation.
CG