Bonjour, vieux post mais ça va servir aux autres qui vont faire les recherches!!!
J’ai perdu beaucoup de temps à tout faire le processus pour pouvoir réserver mes trains en Inde sur Internet.
Même avant de partir l’Inde joue avec notre patience! J’ai fait ce petit montage pour vous expliquer comment faire : http://www.youtube.com/watch?v=73fDA2Nq-lg et croyez-moi, ce petit montage ne dure qu’une minute, mais tout le processus m’a pris environ 1 mois!!! J’ai même commandé une carte American Express!!!
C’est un montage réalisé suite aux nombreux post que j’ai pu lire et surtout, sur mon expérience perso…
En espérant que ça soit plus facile pour les prochains qui voudront “s’essayer”!!!
pat4742
merci à chrisztazy pour ce lien. J’avais moi même utilisé un de ces deux sites il y a 2 ans… sans aucun souci… nos noms étaient bien affichés sur les wagons en gare de mumbay le soir prévu… C’est avec ce genre de messages qu’on se rend compte à quel point internet peut être fantastique… indépendamment des écoutes du NSA!!
cogape43
Bonjour
Mille fois “MERCI” à Chrisztazy. Un petit miracle s’est produit ce matin…
J’ai réussi à reserver des trains.
J’avais essayé dès la réception de la méthode début aout mais malgré x messages avec care@… et OTP… rien ne fonctionnait.
A tout hasard aujourd’hui et sans grande conviction,j j’ai tout refait, y compris l’envoi du passeport et …youpi je suis enregistré et j’ai reçu mes billets!
Merci encore et bon vent pour votre périple. Le nôtre approche aussi!
Cogape
chrisztazy44
Il me reste alors qu’à vous souhaiter un bon voyage!!!