hello hello!!je voudrais réserver un trajet ollantaytambo/Aguas Calientes sur inca rai,ainsi que le retour et je n’y arrive pas. j’ai les horaires mais pas de quoi réserver.quelqu’un sait-il si c’est normal,s’il faut faire la résa à Cusco et pas par le net?
ou alors un tuyau?
merci merci!
bonjour
as-tu commencé par créer un compte?
el nino
el nino merci et désolée,je n’ai pu me remettre plus tôt sur le forum.
je ne sais pas dutout ce que tu entend par création de compte,on ne m’a rien proposé! en fait comme pour mes résas d’avion,hier pas moyen pour le train et aujourd’hui j’ai eu accès à ce dont j’avais besoin! je ne sais pas pourquoi comment?!..
donc avec inca rail le trajet est Ollantaytambo/MP et retour.
alors question sûrement très sotte mais tant pis: que cela signifie t-il?:
que le terminus c’est Aguas Calientes mais qu’on le nomme MP?
que le terminus c’est Aguas Calientes et que l’on a aussi le billet pour le bus qui nous amènes sur le site?
à ce moment là c’est pour le même jour? mais moi j’irais sur le site le lendemain…
pour le retour idem,je prend le train après une nouvelle nuit sur Aguas Calientes car plus de retour à 19h,donc MP/Ollantaytambo ké za co?
merci merci.
bonjour
c’est marqué Machu Picchu pour faire un raccourci. Le site interet est fait pour les touristes pour le machu picchu donc s’arrete à Aguas calientes mais en fait le chemin de fer va à hydrolica vers santa Maria
Aguas calientes s’appelle aussi machu picchu pueblo
Tu as choisi la nouvelle compagnie "inca rail "qui a tres peu de trafic. En prenant Perurail, tu aurais des tranis tres tot et tres tard le soir ( http://www.perurail.com )
En ce qui concernent les navettes qui montent au site, c’est une autre chose et tu prends les tickets sur place
je n 'arrive pas a voir les horaires des trains disponibles dans le cadre d’une reservation internet donc, je ne peux rien te dire de plus sur cette compagie…
ça beugue… :=))
el nino
je viens de faire une résa train AR sur le site, j’ai payé par visa et fin de la transaction mais aucun ticket aucun mail de confirmation!!! Quelqu’un a-t-il rencontré ce problème???