Bonjour,
Je souhaiterais réserver une visite complète de l’Alhambra pour le mois de juillet ( guidée ou avec audioguide)
J’ai trouvé de nombreux sites de réservation plus ou moins officilels, de nombreux types de billets…
Si vous avez réservé et visité récemment, que pourriez-vous me conseiller comme site de réservation ?
D’avance, merci.
Pour toutes les réservations de visites de sites en Espagne ne prendre que les sites officiels…
Pour les billets d entrée à l Alhambra :
+34 958 99 11 34
Justement, ce site n’est pas le site officiel!
Voilà le seul site officiel:
Khartoum… Le site que vous indiquez est donné sur les réseaux sociaux espagnols en anglais.??
J ai donné un lien qui est celui de l alambra suivi d un numéro de tel qui est celui des services de vente de l alambra car il vaut mieux tel avant de faire une transaction bancaire… Je fais souvent des transactions bancaires en Espagne, y habitant, et je prends toujours les sites officiels… Pour moi ce n est pas pour aller voir les sites où vont les touristes mais pour acheter des places de concert pour voir toutes les stars colombiennes en tournee en Espagne… Je fais ma transaction, je reçois à mon adresse mail un “rebut de comprar” (catalan) que je me presse d imprimer et que je présente à l entrée…
Pour l alambra j ai donné le n. de tel qu il faut appeler depuis la France pour être sûr que le lien qui est donné comme site officiel par l alambra, et que j ai donné, soit le bon et ensuite vous faites votre transaction.
Mais bon, vous pouvez aussi utiliser le site de Karthoum. Ce que je trouve bizarre c est pourquoi il est renseigné en anglais sur les réseaux sociaux espagnols et non en espagnol… Mais si Karthoum a acheté des places avec ce site, sans problème, alors c est que tout va bien…
Karthoum… Mea culpa… Le site que j ai donné n est pas du tout le site officiel… Heureusement que j ai des amis espagnols pour rattraper mes bourdes…
Vous aviez totalement raison, d ailleurs c est marqué en fin de page “site non officiel mais entreprise privée”…
Je crois que la je me suis plantee mais cette entreprise privee propose quand même des visites guidées intéressantes et pas trop chères à partir de 35€…
Pour en revenir au site officiel, on m a dit, mes amis espagnols que ce serait :
https://www.alhambra de granada.org
Et une fois sur le site il faut aller sur le paragraphe achat de billets…
Je n ai pas vérifié…
Bon courage…
Le mieux ce serait de demander à l office de tourisme de Granada…
Dans le lien tout se tient… Je viens de vérifier et ça a l air officiel…!!!.. Jajaja…
Bonjour
Le vrai site officiel est celui ci : https://www.alhambra-patronato.es
C’est indiqué dans les mentions légales.
Il faut demander à l office de tourisme de Granada.
.
“patronato de la Alhambra y el Generalife” est mal noté 3,7/5…
il y a un problème sur ce site administratif de gestion de Alhambra…
El patronato de la Alhambra y el Generalife se encarga de la proteccion, administracion y conservacion del conjunto monumental de la Alhambra y el Generalife… Mais…
Pour vous expliquer comment ça fonctionne en Espagne, c est un exemple et ça n a pas de rapport avec l Alhambra : j ai fait une transaction bancaire il y a 3 semaines pour aller voir un concert au dessus de Barcelone… J ai eu des problèmes avec l e.mail de rebut compra qui avait disparu et donc j ai contacté le site officiel à qui j avais acheté le billet qui se trouve être un site de la commune donc tout ce qu il y a plus officiel… Aucune réponse après 10 mails… Je n avais qu une solution me déplacer… Or le site officiel qui était bien officiel c était sans espoir quand il y avait des problèmes… En fait il y avait un autre site officiel, non de ayutamiento, mais de gestion privée qui était sur Barcelone… Et en fait c était par lui qu il fallait passer… L Espagne pour l administratif est un pays très compliqué et c est pour ça qu il y a plein de gestor et de gestoria.
Pour en revenir à l Alhambra et au site officiel del patronato vous passez par lui pour les tickets mais… les clients espagnols sur les réseaux espagnols en sont autant mécontents que contents, si problèmes. Tous les commentaires sur ce site sont en espagnol puisque ce sont des espagnols qui répondent… Et la note pour ce site de billets est de 3,7 /5…
Voila, vous êtes français et touristes, c était juste une info que je vous donnais…
Les espagnols ont donné la note 3,7 pour el patronato parceque, l après vente, comme vous dites en France, n est pas bonne…
Quelle cacophonie…Le 1er site cité me convient tout à fait. Merci
Bonjour,
finalement, ce site “Patronato de la Alhambra” permet t il d’acheter des billets valables? il semble que ce soit le moins cher…
La formule “Alhambra général” permet elle la visite intégrale? Intérieur et extérieur?
merci de m’éclairer
Patronato c est juste une denomination.
Je vous mets le site officiel , en dessous , de la Junta de Andalucia, le gouvernement d Andalousie.
Le prix des billets actuel:
Alhambra general visite complete 19,90€
Jardins, Generalife et Alcazaba 10,61€
Double d Or General, Alhambra + monuments andalous Albaicin 27,30€
Visite nocturne des Palais Nasrides 10,61€
Visite nocturne des jardins et du Generalife 7,42€
Double d or Nocturne, palais Nasrides + monuments andalous Albaicin 20,93€
Alhambra Experience 19,09€
Visite combinee Albhambra et Fondation Rodriguez Acosta , bientot disponible
Monuments andalous Albaicin 7,42€
Important a savoir:
- tout le centre de Granada, y compris les quartiers Sacromonte et Albaicin est une Zone a Trafic Limite.
Il faut s inscrire sur le site de la mairie pour avoir droit d y aller avec son vehicule et d y stationner.
Il y a des bornes avec camera partout et cameras sur poteaux egalement.
Pour les visites vous avez le choix.
je rajoute, les jardins tres beaux sont plutot a voir de jour plutot qu en nocturne.
Pour un petit supplement vous pouvez combiner l Alhambra ou vont tous les touristes , aux monuments andalous du quartier Albaicin de Granada , tres beaux, ou ne vont pas les touristes.
Je mets le site (officiel) de la Junta de Andalucia pour l Alhambra
(Plus haut que la Junta de Andalucia , gvt regional, c est la Moncloa et le ministere du tourisme a Madrid).