Réservation vol sec Bali, combien de temps avant le départ ?

Forum Bali

Bonjour à tous, nous avons en projet de partir en juillet-août 2015 en prenant un vol sec et nous débrouiller sur place. Pensez vous qu’il soit trop tôt pour réserver ? (2700 pour 3) ou doit on encore attendre un peu? Nous avons peur que les prix augmentent petit à petit… Si vous avez des infos, tuyaux concernant le moment où il est préférable d’acheter nos billets ça serait super!! Merci à vous

Bonjour, je pense qu’il n’est pas trop tôt car , pour ma part , je part en juillet 2015 et j’ai déjà acheter mes billet depuis 1 mois car je voyage avec mes 3 enfants donc je voulais avec peu de temps d’escale. Mais plus on attend et on approche de la date du départ plus les prix montent. Attention juillet/août ses la hautes saisons.

bonne préparation

Je pense que je ne vais pas tarder dans ce cas. Vous avez déjà été à Bali? Vous allez y rester combien de temps? Vos hôtels sont ils déjà réservé aussi ou vous ferez tous ça sur place? Vous partez avec quelle compagnie? Désolé pour toutes ces questions (ça fait un peu bcp d’un coup mdr)

Bonsoir,
De notre côté aussi, nous avions acheté nos billets fin octobre 2013 pour un départ le 14 juillet 2014/retour le 7 août. Nous sommes passés par la compagnie Singapore Airlines avec escale à Singapour (2 heures à l’aller, 23 heures au retour pour découvrir cette ville que nous ne connaissions pas). Habitant dans l’Est de la France, nous sommes partis de Francfort. J’ai le souvenir qu’après mon achat les prix sont restés stables sur le site de la compagnie jusqu’en décembre mais les horaires pratiques sont partis très vite et il ne restait que des horaires galère…A partir de janvier, les tarifs avaient bien augmenté…Voilà, bonne chance dans votre recherche !
Carole

Pas de souci, si on peut rendre service, je suis déjà aller a bali et j’y retourne pour un mois en juillet prochain ou je serai dans une chambre d’hôte pres d’ubud que je connais. Si vous partez en août je peux vous donner son mail.
je part d’habitude avec Malaisia Airlines mais je n’ai pas renouveler car il y a des risques de faillites donc perdre ses billets c’est gênant. j’ai trouver avec singapour Airlines avec malaisia se sont les seuls à proposer la durée la plus courte et peu d’escale.

bonjour,
j’ai pris connaissance des informations que vous donnez sur bali et notamment d’un séjour chez l’habitant que vous recommandez. Serait-il possible de connaître cette adresse sil vous plaît ? Par ailleurs, j’ai plusieurs questions : vaut-il mieux se baser quelque part et rayonner ou être itinérant ? est-il facile de se déplacer en scooter ou bus ? avez-vous reserver le billet d’avion jusqu’à singapour seulement ou pris aussi la liaison vers bali ou java ? Merci pour les précisions que vous pourrez m’apporter

Vous pouvez avoir 2 points chutes selon les visites que vous souhaitez faire
Il est plus facile de se déplacer en scooter que le bus pour des petit distances mais attention à la conduite sur l’ile.
J’ai pris un vol avec liaison jusqu’a Bali pour ne pas à avoir à gérer les bagages.
Je vous envoie en message privé les infos pour l’hebergement.

Bonjour, je vous conseille de ne pas attendre surtout pour juillet/août pleine saison. Nous partons en mai/juin et les billets sont déjà achetés. Qatar faisait une promo sur certaines dates et j’ai un A/R à 1200 € pour 2 adultes.

Sujets suggérés

Services voyage