Reserver à l'avance visites à Rome, quel site web ?

Forum Rome

Bonjour :slight_smile:

Après avoir glaner plusieurs informations précieuses sur le forum, j’avais besoins d’un éclaircissement pour les réservations par internet.

Pour le Vatican, je pense directement passer par le site du musée, j’imprime donc mes voucher et je paie sur place ( si j’ai bien compris ). Mais en arrivant sur place, est ce qu’une file nous est reservé ?

Seconde chose, pour reserver mes billets Colisée/Palatin/Forum, je passe via :
http://www.ticketclic.it/ ?

Merci bien

bonjour, pour le colisée il me semblait vous avoir tout dit ici, je ne comprends pas, ce n’est pas clair?

Pour le Vatican, oui il y a une file spéciale pour rentrer à l’heure choisie, pour couper la file donc, sinon je ne vois pas l’intérêt. Allez directement vers l’entrée du musée. site officiel ici

Oui effectivement vous m’aviez clairement expliqué et je vous en remercie, je voulais juste être sur pour le site, il y en à tellement et certains gonfle les prix en justifiant je ne sais quoi…

Ok pour le vatican.

franchement si je vous donne le site c’est que c’est ok!

Pour le vatican , le site fiable et le moins cher c’est le site officiel du musée. Les autres se sont des agences qui prennent leur commission au passage voilà tout!

Pour le colisée, difficile de faire moins que 1,50 euros de frais de réservation, mais vous pouvez toujours chercher :wink:

Sujets suggérés

Services voyage