Réserver billet à l'avance pour l'entrée des monuments à Rome est il vraiment utile?

Forum Rome

Bonjour à tous,

Je pars à Rome du 20 au 24 mai, j’ai déjà établis tout un programme.

Il me reste juste une question concernant la réservation des billets pour l’entrée des monuments:
Est-ce vraiment utile de les acheter à l’avance ou cela peut il s’acheter directement sur place?
J’ai trouvé ce site internet qui a l’air pas mal:
ticketsrome.com

De plus j’ésite encore à prendre le Romapass en sachant que nous souhaitons visiter en entrée payant le Colisée, la Villa Borghese et le Vatican. D’après vous dois je le prendre?
Si oui ma question est la même que la précédente dois je le prendre sur internet ou sur place?

Savez vosu également comment on fait pour réserver la visite de la Villa Borghese si on a le Romapass?

Je vous remercie par avance pour vos réponses!

Bonsoir,
Puisque l’on réserve et paye on line pourquoi attendre d’ètre sur place pour les faire…?
plutòt indispensable en cette période pour les musées du Vatican
Obligatoire pour la Galleria Borghese et conseillé pour le Colisée de prendre son billet au Forum (et donc de commencer par Forum/Palatin puis Colisée
Et plus vous attendez moins de choix vous aurez car certains horaires se remplissent rapidement
Si vous ne visitez que Colisée/Forum et Galleria Borghese en effet pas vraiment nécessaire sauf si vous ètes obligés de prendre régulièrement les transports plus de 2 fois /jour
Comme indiqué sur le site de la G.Borghese si on a le roma pass c’est seulemnet par téléphone, attente de qq mn environ (00390632810)
CG

Sujets suggérés

Services voyage