Bonjour à tous!
Je pars demain pour Rome. Je compte visiter le colisée vendredi matin. Pensez vous qu’il soit nécessaire de réserver?! Je suppose qu’en février, ce soit assez calme.
Merci
Bonjour à tous!
Je pars demain pour Rome. Je compte visiter le colisée vendredi matin. Pensez vous qu’il soit nécessaire de réserver?! Je suppose qu’en février, ce soit assez calme.
Merci
bonjour oui ça devrait aller car en plus hors vacances scolaires françaises. Si vous voyez trop de monde, tentez l’entrée du palatin, puis l’entrée du forum, même si la combine est connue il y a généralement moins de monde. Suffit de récupérer son billet à une entrée pour couper la file sur l’autre site. Pensez à bien visiter le palatin et le forum en une seule fois car se rejoignent à l’intérieur donc ne comptent que pour une seule entrée. Sinon pour info la réservation ne coûte que 1,50 euros sur le site ticketclic.itbonne visite à Rome!
rentré? un petit retour sur vos impressions?
Non, je ne suis pas rentré, c’était juste une étape avant l’Asie.
On avait pas réservé, et on a eu 30min, de queue. Evidemment, il y a toujours de monde dans ce genre de lieu. Mais, c’est raisonnable. Essayer même d’y aller en fin de journée. Tout le monde essai d’y aller tôt pour pas faire trop de queue. C’était le cas au vatican, pour la chapelle, aucune attente! Et gratuit!
Essayer surtout de prendre un hotel bien placé. Après, on peut tout faire à pied! Si on aime se ballader!
bonjour, merci du retour, quand vous dîtes “chapelle” c’est la basilique saint pierre n’est ce pas? car la chapelle sixtine fait partie des musées du Vatican.
Oui, basilique st pierre! C’est mieux! Je m’y perd un peu dans tout ces lieux parfois!