Je voudrais savoir s’il Est possible de réserver le transport bus / ferry depuis l’aeroport De Suratthani vers khophangan à l’aéroport de Suratthani, du jour pour le lendemain ?
Sachant que nous passons une nuit à l’hôtel près de l’aéroport vu que notre vol arrive en fin d’après-midi
Salut
À l aéroport de Surat Thani, tu trouveras aisemment les guichets des 3 cies de ferries qui desservent ces îles: RAJAH FERYY / SEATRAN / LOMPRAYAH. Chacune d elle possède un site internet. Bien entendu, des packages sont vendus : bus ou minivan jusqu à DONSAK + ferry .
Je ne sais pas à quelle période tu vas voyager, mais tu dois savoir pendant la peak season, il y a énormement de monde dans cet aéroport, d’où l interêt si tu passes une nuit à ST, de prendre les premiers ferries du matin.
Merci pour ces renseignements ! Je pars début mars donc en effet il risque d’y avoir pas mal de monde
Jepense que je vais suivre ton conseil et prendre le premier ferry sachant que je passe une nuit sur ST
Bjr…De plus, c est très agre1able de faire cette traversée tôt le matin. Je la fais chaque fois au retour de Samui et j apprécie la calme et le lever du jour sur la mer…