Réserver les activités en avance ou non en Islande ?

Forum Islande

Bonjour,
Nous partons en Islande dans Dimanche 4 mars pour 13 jours et à 6 personnes, j’ai réservé le Blue Lagoon pour la fin de notre séjour parce que je sais qu’il est indispensable de réserver!! Par contre j’ai prévu lors de notre voyage une rando sur le glacier Solheimajokull et sur Skaftafell, une visite d’une grotte de glace, une plongée à la faille de silfra et une balade à cheval! je voulais savoir ce qui était plus avantageux de faire, réserver sur internet via guidetoiceland ou extremeiceland ou réserver sur place? j’ai lu sur une autre discussion que réserver sur place était pas mal… mais du coup réserver le jour même ou il faut quand même s’y prendre la veille? Et je voulais savoir également si 1 ou 2 rando sur glacier c’était bien ou une seule suffit?
Merci d’avance pour vos précieux conseils à l’approche de notre voyage en famille :slight_smile:

heu … nous sommes encore en hivers et vous etres sur que toutes vos activites sont faisable ?
par contre j’espere que vous avez une bonne tirelire

Bonjour,
Oui toutes les activités que j’ai prévu sont encore faisable à cette période … j’ai quand même bien étudié mon voyage ainsi que mon budget… Mais ce n’est pas l’objet de ma question

Bonjour,

Je suis du genre à toujours tout réserver en avance. C’est toujours plus sûr. Pourquoi prendre le risque de rater un tour car c’est complet ? C’est vrai que c’est une forte somme. Demande leur si c’est possible de réserver sans payer en avance au pire.
Travelivet

Merci TraveliveT pour votre réponse ! C’est vrai que pour mes autres voyages j’ai toujours tout réservé à l’avance mais la j’ai aussi peur des conditions climatique… Qui peuvent être un peu capricieuse en hivers ! Mais je pense que je vais garder votre conseil et au moins réserver la grotte de glace, la plongée et au moins une rando sur les 2! Je ne sais pas si c’est bien nécessaire d’en faire 2…

Salut !

1 rando galcier suffit, à toi de choisir sur quel glaicer tu souhaites la faire. Je te conseille de réserver à l’avance afin de vraiment choisir ta date et ton horaire pour tes activités. Tu peux vite te retrouver avec peu de dispo…

Tu peux consulter mon blog pour plus d’infos : Cap Islande

Bon voyage et bonne préparation :slight_smile:

Cool! merci pour votre réponse ! Je vais aller jeter un œil a votre blog ca m’interesse ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage