Réserver un bus touristique pour Séville

Forum Andalousie

Bonjour

je souhaitai reserver un bus touristique seville hop on hop off

par defaut, sur internet il apparait presque toujours city sightseeing bus rouge

j’ai l’impression, qu’il existe une autre compagnie city xplorer bus vert mais je ne trouve aucun avis. cela parait presque moitie prix.

Avez vous testé ?

merci de votre retour;

isabelle

le centre de Seville se visite exclusivement… à pieds ! les voies ou un bus peut circuler sont très limitées en ville

Bonjour
de retour de seville, je souhaitais faire un retour de mon experience.

Le centre ville se visite effectivement à pied. l’nteret du bus et d’avoir un tour d’horizon des quartiers un peu plus lointains

Sinon, j’ai pris le bus rouge et je le deconseille. il etait toujours bondé et 40 mn d’attente pour monter dans un bus et rester debout sans les ecouteurs et commentaires.
seule possibiliten , c’est de le prendre au depart et de faire une boucle sans s’arreter.
je l’avais pris dans d’autres capitales, où la frequence des bus était rapprochée.
sinon pas la peine de reserver cette activité, il y a des kiosques de partout.

J’ai par contre constaté que les bus verts étaient à moitie remplis. Je pense qu’ il y a moins de pub et de liens directs par internet.

donc un conseil, si cette activite vous interesse, prenez le bus en prenant le ticket sur place

Sujets suggérés

Services voyage