Reserver un hotel à Bali depuis la France?

Forum Bali

Bonjour,

J’ai discuté avec plusieurs collègues et amis qui ont voyagé à Bali ces derniers temps et ils m’ont dis qu’il est facile de négocier l’hébergement sur place.

Je fais donc appel à vos expériences de routard pour me confirmer ce dire.

Je vais partir avec ma femme et mes enfants en bas age et je pense négocier sur place car je trouve les prix sur les sites web très élevé.

=> Es-ce risqué selon vous?

Merci

Tristan

Bonjour,

je suis partie à Bali en août dernier avec mon fils de 5 ans et une amie.

j’ai réservé tous les hébergements depuis la France via le net afin de ne pas perdre de temps sur place à chercher un endroit sympa pour dormir.

j’avoue que l’idée était bonne! et à part un hôtel à Lovina, nous avons toujours été très contents des endroits!

donc, moi, je vous conseillerai de réserver; j’avais trouvé des prix très corrects , en moyenne 300000rp/jour avec petit déjeuner inclus.

si vous voulez mes coordonnées des endroits où nous avons logé, n’hésitez pas à me contacter!

bon voyage! :o))

Bonjour,

Merci pour votre réponse, et pour votre conseil de villas mais je n’ai pas le budget pour louer une villas env 150€ par nuit.

On m’a dit que le logement à Bali était peu chère, hélas je ne trouve pas de location de villas à moins de 100€ par nuit.

Et pourtant je voyage en basse saison!

Bonjour Tristan,

Oui, je suis tout à fait d’accord avec la réponse de Merlina ! car j’ai pratiqué exactement de la même façon et c’était super et sans faux pas

aussi il existe depuis peu un journal gratuit de Bali ou vous pouvez poster toutes vos questions www.legratuitdebali.com là-bas sur place directement et vraiment c’est un journal sympa ! Je suis à dispo pour vous renseigner aussi sur quelques bons plans, enfin tout dépend de la durée de votre séjour et s’il est court, les pièges à éviter : il y en a toujours …

èvelyne

Pas risqué du tout. Ns rentrons de 3 semaines. n’ avions reservé que la 1° nuit et ensuiste on s’ est organisé au jour le jour. Les prix baissent d’ eux mêmes en cette saison mais en juin, juillet et aout il faut tout reserver et les prix sont fixes car tout est ^plein ! Le mieux est de ne pas trop changer d’ hotels : quand vs aimez un endroit, le mieux est de rayonner autour de ce point surtout avec des petits. Nous avons été seulement ds 4 hotels durant notre sejour et c’ etait parfait. Cordialement.

bonjour ,je voyagerai également avec mon fils qui aura 10 mois lors du voyage ( septembre 2011) et je pose aussi les questions d’hébergement .
en effet les sites affichent des prix très élevés, beaucoup trop à mon goût, je serai tentée d’aviser sur place mais le fait de voyager avec mon p’tit bout me pousse à organiser depuis la France … enfin je ne sais pas, si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse
merci ,cordialement

Bonjour,

L’an passé, nous avons fait organiser notre séjour par Balicontact, vous trouverez le site sur internet (je ne l’ai en mémoire), c’est un groupe français basé à Bali et l’équipe super sympa prépare votre programme selon vos aspirations, vos envies, vos enfants et votre budget ! Nous avons pu découvrir des lieux méconnus des touristes et surtout les hôtels balinais beaucoup moins chers et si accueillants … Nos 15 jours ont été féériques …

Bonne chance

Merci à tous pour vos retours, je vais réserver mes logement depuis la France.

Maintenant, j’hésites entre passer par une agence de voyage (locale comme balicontact - merci) et me débrouiller seul, en réservant depuis des sites web.

Blicontact n’est pas une agence de voyage mais un groupe français sur place là-bas, une équipe super sympa qui dirige et organise et priviligie les échanges humanitaires France/Indonéie avec une organisation hors pair : J’ai retrouvé le site : www.BaliContact.com/tourisme et du coup … je leur ai refait un coucou !

Très trop bon souvenirs

Bonjour,

J’ai contacté l’agence Balicontact, ils sont très très réactif, et semble sympa, mais leur site web me donne une double sensation, ils sont très, trop réaliste sur la vie à Bali (détail sur toute les galères liées aux voyages) et donc nous incite fortement à passer par eux.
Je leur ai donc demandé un devis pour deux semaines, et ils demande environ 1000€ par semaine pour logement et excursion ( taris équivalent à d’autres agances de voyages), les guides nous donnes pourtant bcp d’hotel à env 60€ la nuit.

Brefs j’ai réservé un hotel pour les trois premiers jours et vogue la galère!

Vs avez raison et vs debrouillerez tres bien seuls sur place SAUF si c’ est en juillet et aout que vs y allez ! à cette periode tt est plein et vous ne negocierez pas. à d’ aures moments c’ est ss prob. simpmlifiez vous les choses en ne changeant très peu d’ hotel si vs êtes bien qqe part : les distances sont courtes et des excursions d’ 1 journée vs permettront de voir pas mal de choses…

Je suis complètement d’accord avec Tainachat : Ouii à éviter juillet/août, hors cette période, vous pourrez même sur place, naviguer et négocier facilement.

Aussi, le bouche à oreille pourra vous orienter vers des petits hôtels de charmes tout confort, les pieds dans l’eau, dans des endroits paradisiaques pas trop connus des touristes et souvent pour moins de 20 euros avec énorme petit déjeuner compris !

Bonjour,

Je serai très intéressé par votre liste.

Merci beaucoup

Bonjour. Je pars bientot à Bali et j’aimerais savoir sur quel site depuis la France a tu réservé.

Merci de ta reponse.

Bonsoir
Je suis actuellement sur Amed
Je reserve tous mes hltels parr booking.com.
Jenai jamais eu de probleme
On connait la siruation, le mris,le chois des chambres…

Sujets suggérés

Services voyage