réserver un hotel à Bali ?

Forum Bali

Bonsoir,
Je pars dans 2 semaines pour 10 jours à Bali.
Ce sera ma première fois.
Dois-je réserver tous mes hôtels/guesthouses à l’avance ou puis-je seulement réserver la première nuit et aviser par la suite ?
J’ai prévu de commencer par Sanur et de passer une bonne partie de mon séjour à Ubud.
Merci d’avance pour vos conseils !

hello!!

je pars mercredi, on a réservé les 7 premieres nuits, le reste, free style, on verra sur place!! :slight_smile: On reste 19 jours sur place! :wink:

Bon voyage!!!

bon voyage !

Bonjour, pourriez-vous me donner une idée de votre itinéraire sur place et comment se sont passées vos réservations sur place ?

Nous partons en aout prochain avec nos 2 enfants.

Merci bcp

Bonjour, nous revenons de Bali, un sejour fantastique du en partie aux recontres . En effet voici l adresse d’une Guest house vraiment sympa à Sanur !Marlene et Chari un couple vraiment adorable, accueillant et discret qui seront ravi de vous faire decouvrir la culture Balinaise .
Les coins a ne pas manques et les us et coutumes de cette magnifique ile.
Voici l adresse :
( ideale pour une famille de 4 vous ne payer qu une chambre , et tres agreable egalement pour un couple salle de bain privee) Tout est neuf
typique demeure Balinaise jardin ferme, piscine et scooter…

ANGGREK VILLA
BED AND BREAKFAST IN BALI SANUR

WEBSITE/ anggrekvillabali.com
ADRESSE/ JI. Tambak Sari Gg.IV No.5C Sanur- Bali

Tel +62 361 286610
Mobile +085 339 136814
Mobile France +33 629 61 1224

Vous pouvez appeler directement en France aussi car Charli reviens souvent .

Merci bcp pour votre réponse, je garde ce contact dans mes documents … ne pensez-vs pas qu’il est un peu tôt pour réserver pour août 2012 ?

bonjour

j’ai donné notre itinéraire dans un post intitulé “de retour de bali”. Je vous invite à le lire, et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions!!!

pour les résa, à part celles déjà faites, on n’a eu aucun souci! parfois, les logements étaient pas tip top, du coup on déménageait le lendemain, mais aucun probleme!!! bali est faite pour les touristes, il y a des logements à la pelle!! :slight_smile: après, ça dépend aussi ce que vous recherchez: grand luxe ou petit budget… mais il y en a pour tous les gouts!! à sanur par exemple, on avait trouvé une student room pas chere du tout dan sun méga complexe hotelier avec des chambres très cheres!! :slight_smile:

n’hésitez pas si besoin!! :slight_smile:

nadege

bonsoir à tous,
je la personne qui a posté le premier message :wink:
comme je ne restais que 11 jours, j’ai décidé de me poser dans 2 endroits différents (Sanur et Ubud), et j’ai visité d’autres parties de l’île avec un guide-chauffeur que j’avais booké à la journée.
à Sanur, j’ai posé mes valises au Jati Homestay, un ensemble de petits bungalows ds le style balinais avec kitchenette, terrasse privée et jolie piscine. 400 000 rps la nuit, sur la rue principale à 2 pas de la plage (mais tout de même calme car pas directement sur la rue). L’hôtel possède aussi un salon de massage pas loin dont les prestations sont très satisfaisantes et le personnel adorable (ce qui est un pléonasme pour Bali). J’avais réservé par mail sur leur site : http://hoteljatiandhomestay.com/

A Ubud, j’ai passé la première nuit dans un hôtel pas top (Puri Manik Cottages) : pas mal au 1er abord mais les chambres sentaient le renfermé et l’ensemble manquait de charme par rapport à ce qu’on peut trouver à Ubud. Je suis donc parti explorer le reste de la ville et mes pas m’ont guidé jusqu’à Arjana Bungalows, tout au bout de Jalan Kajeng, pour lequel j’ai eu un vrai coup de coeur ! Grands bungalows dispersés dans un jardin luxuriant à l’orée des rizières, pas de vis-à-vis, belle piscine, petit dej extra, on est à la fois dans la nature et à seulement 15 minutes à pieds du centre ville. Tout ça pour seulement 150 000 rps (ils m’ont fait un prix parce que j’étais seul).
site : http://www.arjanabungalow2.com/

quelques photos de mon voyage ici : http://www.flickr.com/photos/sebchen/sets/72157628045673346/

Sebastien

Merci à vous tous pour ces informations, je pense que nous allons rester qqles jours sur Ubud puis aller vers le bord de mer (ns serons environ 20 jrs sur place). A bientôt

Bonjour
Nous partons le 15.02.13, pourriez vous mettre (si vous l’avez) l’adresse mail pour cette student room à SANUR dans complexe hotelier.
D’avance merci. JM

Sujets suggérés

Services voyage