Reserver une place pour O au Bellagio à Las Vegas

Forum États-Unis

Bonjour,

J’essaye depuis deux jours de réserver des places pour “O” au Bellagio. Je n’arrive jamais à payer, a chaque fois le site me dit qu’il y a une erreur. Est ce deja arrivé à quelqu’un? Comment faire?

Merci de votre aide

Bonjour
J’ai le même problème. J’ai essayé avec différentes CB, mais toujours pareil.
Si quelqu’un sait comment faire, merci de nous aider.

Bonjour à tous,
je relance cette discussion car j’ai exactement le même problème. Au moment de la vérification de ma carte VISA visiblement ça ne fonctionne pas et je reviens à la page précédente pour entrer un autre N° de carte.

Ma tentative d’achat se fait via ticketmaster depuis le site officiel du spectacle O

attendez donc d etre a Vegas, vous pourrez en acheter sur place pour moins cher dans les boutique tix4tonight

Hello !

Tu peux reserver directement en les appellant, bien sur il faut un peu metriser l’anglais mais ca marche à coup sur ainsi !

Tu peux effectivement acheter des tickets pour les shows en promo directement à LV, par contre tu n’auras pas forcement le choix de ton show alors si tu veux “que” O il vaut mieux encore reserver à l’avance en payant “plein pot”.

Visiblement effectivement ça ne fonctionne pas par internet avec une visa européenne

J’ai appelé et c’est bon a priori (enfin, j’attends quand même la confirmation par mail ;-))

Merci à tous

Moi je voulais réserver pout le mois d’octobre, mais à priori les réservations s’arrêtent au mois de juin. J’espère que le spectacle sera prolongé.

De toute façon, en vous lisant, je vois que je n’aurais pas réussi à réserver sur internet !

Pour le mois doctobre ? j etais justement a Vegas en octobre et les spectacles etaient loin d etre complet ! J ai eu mes places le matin pour le soir a -50 pour cent…Au passage, moi je n irais pas voir O mais plutot KA, sans hesitation.

J’ai acheté mon billet sur place le jour même, c’était en février et je n’ai pas eu de problème de disponibilité.

OK vous me rassurez, j’attendrai d’être sur place.

En regardant les résumés des spectacles, Ô m’attire plus que Ka.

Question de goût…

Comment se fait le placement dans la salle ?

Est-ce comme en France, des places sont numérotées ? dans ce cas, on a plus de chance d’avoir de meilleures places en réservant à l’avance, en pouvant visualiser ses places au moment de la réservation ?

Ou alors comme au cinéma, premier arrivé premier servi ?

Moi aussi j’ai fais KA et O, et j’ai eu une preferrence pour KA.

Nous avons pris les places dans notre hotel à Vegas fin juillet.

Y’avais des places mais au final c’était complet.

On va essayé de faire Mystère cette été.

zetis

road 2010 photos et vidéos

http://clemetfred.skyrock.com

Finalement ce ne sera pas Ô.
Apparemment il n’y a pas de représentation les lundi et mardi, et nous seront deux soirs à Las Vegas… les lundi et mardi…

J’espère que tous les spectacles ne sont pas off les mêmes jours.
Je vais me renseigner pour Ka

Ils sont futés à LV et tous les spectacles ne sont pas off en meme temps ! regarde sur le site du cirque du soleil tu y trouveras la reponse. Si O t’attirait je te conseille de regarder le descriptif du Reve au Wynn :

http://www.wynnlasvegas.com/shows/le-reve

Pour ce qui est de la disponibilité je n’ai pas ecrit que les spectacles seraient complets !! mais pour les promos tu n’en as pas tous les jours pour tous les shows autrement dit si tu veux imperativement faire O (bon c’est raté pour cette fois!) tu n’es pas sur de trouver des billets en promos à ticket2nite et autres revendeurs le jour où tu y seras.

Je confirmer qu’on est placé et d’ailleurs les prix varient en fonction de l’endroit où on se trouve.

C’est pourquoi pour ma part j’ai préféré réserver en avance pour être certain d’avoir une très bonne place (milieu de section 203, voir plan ici : http://www.cirquedusoleil.com/fr/shows/o/tickets/~/media/shows/o/pdf/o-seatplan.pdf).
D’autant qu’on est quatre personnes et qu’on y sera fin juillet ce qui augmente le risque de ne pas avoir de place ou d’être très mal placés

J’attends toujours la confirmation par mail …

Je ne peux parler que de la salle de O (donc au Bellagio), mais bon, ça doit être gobalement partout pareil. La salle est trés bien conçue, ce qui veut dire que tu vois bien de partout.
C’est sur que si tu es dans les 10 premiers rangs, tu vas voir en plus le détail des maquillages, des costumes (et il y a beaucoup de travail de précision dans la mise en scène, donc c’est pas mal), mais ça a un prix: 150 USD de mémoire, par personne, y compris les jeunes, ça fait un budget qd on est 4!
Les plans sur les sites sont trés précis, tu vois même le numéro des rangs si tu zoomes. C’est comme cela que j’ai choisi ma zone, et je suis passée par la conciergerie de l’hotel, qui m’a réservé les meilleures places sur les 3 rangs que j’avais indiqués. J’ai eu confirmation immédiate par email (faut donner un numéro de carte bleue), et ensuite tu retires tes billets au guichet le soir même.

salut matuu , lolaurene et les autres

ne pas hésiter à prendre les places au 1 er rang : mouillées .

on ne reçoit vraiment qu’ 1 ou 2 gouttes d’eau et on voit tres bien les maquilages etc…en plus plein de sourires et une rose m’avait été offerte par un danseur …

le + beau spectacle de végas pour moi

Bonsoir,
pour le même prix que mes places en section 203, au milieu de l’orchestre haut, je pouvais avoir des places au 1er rang de section 103.

Mais j’ai préféré être en haut non pas par peur d’être mouillé mais pour avoir plus de recul et donc une meilleur vision d’ensemble. D’autres qui l’ont déjà vu m’avaient donné ce conseil …

En passant, j’ai reçu le mail, mes places sont bien réservées :wink:

mon anglais se limite au bac et à mes qq voyages ça suffira?

souvent les cb ne marchent pas car elles sont électron. J’avais réservé KA, zéro souci et O au bellagio, javais pas réussi. donc j’avais appelé, ils sont super pro, gentils , patients… ils t’envoient la confirmation 2 jours après par mail… tu imprimes et après quand tu es à vegas, tu retires tes places sur place. tu es placé, tu peux voir à l’avance ou tu es placé sur le site du cirque du soleil. personnellement j’ai été plus scotché par KA que par O, bien que très beau et très poétique. KA a une histoire, O c’est plus une suite de tableaux très beaux il est vrai. enjoy en tout cas. Pour résumer, je dirai, si tu y vas en été et que tu tiens à faire un spectacle en particulier, réserves à l’avance. sinon pointes toi le jour même; le reste de l’année, pas la peine de réserver à l’avance, sauf les jours de fête américaine of course.

Bonjour,

moi aussi plus attiré vers KA que O mais j’ai fais les 2 et je peux dire que rien en France ne leur arrive à la cheville, peut être Le roi lion, mais bon.

En ce qui cocnercne O pas de Pb pour l’anglais, ils ne parlent pas tt est dans le geste. Regarde, quand tu es assis, a gauche et à droite de la sscene tu y vera derrieres un voile les chateurs et musiciens.

Les spectacle sont superbe cette été le Mystère si possible, Je voulais fair Celine Dion pour ma moitié mais le Spectacle commence 1h après notre arrivé à L’aeroport, alors c’est mort.

zetis

Road 2010 et 2011

Http://clemetfred.skyrock.com

j 'ai appelé le bellagio hier pour “ô” c’est reservé :en anglais! on s’est bien comprises finalement-> d’ailleurs une operatrice en français peut aussi vous prendre au telephone si pb c’est bon à savoir demander juste" does anybody speak french near from you?" mais bon franchement très bon acceuil et mail de confirmation en moins de 10 minutes. pro quoi. et les places dispos sont mieux que celles proposées par Ticketmaster…

Bonjour à tous, je sais que ce forum date de longtemps mais je n’en trouvais pas d’autres.Je pars en Mai 2014 à Las Vegas et je voudrais reserver des tickets pour le Cirque du Soleil “O” mais le problème c’est que cela ne fonctionne pas sur internet…
J’hésite à passer en agence ou bien appeler le service du Bellagio (Bien que mon anglais soit nul)
Que me conseillez vous?
À savoir que si je passe par l’agence les billets que je veux prendre coûtent 255E.
Mais est ce que la communication du Bellagio ne me coûtera pas aussi chère? Vu que c’est à l’étranger.
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonsoir Pourquoi tu payes encore pour telephoner aux US??
Tu dois être le dernier…
Si tu es venu sur ce forum c’est que tu as une connexion internet . Si tu as internet , tu as surement comme des millions de gens une offre triple play .
Si tu as une offre triple play tes communications sont comprises dans ton offre .
Y compris pour les USA et de nombreux autres pays …
Fred
http://rafa7722.unblog.fr/

Merci pour l’information.Mais je ne sais pas ce que c’est Triple Play.
Étant chez Free, je vais me renseigner

Bonsoir

Free c’est gratuit…

Triple play = internet + téléphone+ TV (si débit suffisant pour le 3ème)

Et je confirme Free ==> gratuit pour appels vers les fixes et les mobiles US.

Pour en revenir à la discussion, je t’envie d’aller voir “O”, c’est l’un des bons souvenirs de notre voyage il y a maintenant plus de 2 ans (snif :-))

Nous y serons en mai prochain aussi et comme je n’arrive pas à réserver directement sur le site, il faudrait appeler directement le Bellagio. Appeler d’une ligne free est effectivement gratuit mais mon anglais étant minable, je n’ose pas. Comment faire ??

Bonsoir

Bizarre car je viens de tester le site et tout se passe bien.
En plus tout est traduit en français. Il faut créer un compte et se laisser guider.
Allez bien sur le site Bellagio.com

Je viens d’y retourner et rien n’y fait !!! Pfff

O cirque du soleil
Réserver des billets en ligne
Descendre en bas pour sélectionner la date en cliquant sur suivant
Une fois sur la date, cliquer sur Continuer
Vous avez le plan de la salle
Vous sélectionnez vos fauteuils en cliquant sur la section (en noir place libre)
puis ajouter au panier
Et après vous créez votre compte…

Sujets suggérés

Services voyage