Résidence Canouan à Sainte Anne

Forum Martinique

J’ai lu beaucoup de messages qui ne me rassurent pas sur le domaine de Belfond, j’ai réservé pour une semaine à la Rés. CANOUAN, quelqu’un peut il me donner quelques renseignements, est-ce dans ce domaine ? enfin comment c’est ?

Merci d’avance.

Bon courage !

Murielle dites m’en plus car vraiment “bon courage” pour des vacances, ça me porte à rire finalement. Rassurez vous je serai avant une semaine aux trois ilets et une autre dans la presqu’île de la Caravelle.

Bon courage à quel titre : moustiques ; c’est vrai que je ne supporte pas ces petites bestioles, c’est en janvier pas au mois d’aout donc les données sont peut être différentes.

Que d’autres personnes aussi me disent afin qu’au moins je ne sois pas surprise.

Merci

Oui, fanfan, au mois de janvier, il n’y aura pas ce gros problème de moustiques dû au délabrement d’une des piscines où il y a toujours de l’eau stagnante.
La résidence en elle-même est un peu laissée à l’abandon mais en marchant une petite dizaine de minutes vous êtes à la superbe plage de Sainte-Anne.
Ces désagréments sont minimes par rapport à votre séjour qui va très certainement être des plus agréables, la Martinique et son climat sont tellement paradisiaques.
Je vous souhaite un excellent séjour, vous nous raconterez tout à votre retour.
Salutations.
Murielle.

Merci, me voilà rassurée, on ne sera dans notre appart que pour dormir et comme vous dites je profiterai de bien d’autres choses et serai souvent en ballade ou sur de merveilleuses plages au soleil en janvier pendant qu’içi on n’en pourra plus de la grisaille. Faut relativiser, ce sont des vacances !!! déjà une grande chance de pouvoir se permettre de partir…

Bonjour,

alors finalement comment était le séjour ?
nous hésitons en ce moment à annuler notre location en raison des commentaires que nous trouvons… Avez vous des commentaires ? avez vous apprécié ou détesté ?
Merci pour vos commentaires qui devraient nous aider à prendre une décision !
Maryse

Je pars en Janvier donc je pourrai mettre un message à mon retour.

Pour l’instant je ne sais pas, c’est bien embêtant d’annuler sa résa sauf si vous y allez plus d’une semaine bien sûr mais pour moi il ne s’agit que d’une semaine et pour les deux autres je suis sûre de mes endroits et locations donc pas trop grave.

si vous y allez avant moi, laissez un message.

Bonnes prochaines vacances

Je reviens de cette résidence : c’est très bien, aucun problème.

Compte tenu des commentaires que l’on m’avait faits, j’avais peur, j’en ai parlé, effectivement ils ont eu des problèmes à une époque du fait que ce complexe a été divisé et vendu à plusieurs propriétaires.

Maintenant tout est réglé, quelques petites améliorations vont encore suivre, genre transats pour la piscine, agencement de la grande entrée etc… mais pour nous tout fut ok.

merci pour ces informations. nous partons le 9 février pour 17 jours…nous voilà rassurés. Nous vous ferons part de nos impressions dès notre retour.
MamiBreizh

Vous serez contents, il y a une piscine très agréable, des petits commerces à la sortie de la résidence avec plats à emporter, et 10 mn à pied une plage très agréable. L’endroit n’est pas bétonné, c’est une petite rue avec des maisons ou bungalows. Il y a une petite vie de quartier, certes très française plutôt que martiniquaise (c’est un endroit de vacances, on n’y trouve les Martiniquais que pendant leurs propres vacances c’est à dire juillet aout). Je suis allée voir sur St Anne d’autres endroits que j’avais repérés sur le net avant de partir mais ce sont surtout des résidences isolées qu’avec des Français, ça ne m’a pas plu du tout. St Anne est un endroit touristique, pour plus d’authenticité, si on la recherche, il vaut mieux s’en éloigner. Pour ma part, je n’ai été que six nuits sur St Anne, c’était très bien mais j’ai été contente de passer une semaine à Tartane et d’aller dans bien d’autres endroits. Tout dépend de ce que l’on recherche. Bonnes vacances

Alors comment aviez vous trouvé la résidence Canouan ? moustiques etc…

Nous avons passé un excellent séjour dans la résidence par l’intermédiaire de Monsieur POTIRON
toutefois la piscine avait un problème de moteur le dernier jour.
Pour ce qu’il en est des moustiques nous n’avons eu aucun problème, alors que nous avions tout prévu!..nous sommes revenus avec nos produits.
Bien à vous

Merci pour votre réponse. Donc les gens qui disent beaucoup de mal de la Rés. Canouan, vous êtes bien d’accord avec moi, exagèrent. C’est quand même très correct. J’y retourne en février mais impossible de joindre M. Potiron.

c’est vrai Mr POTIRON était difficilement joignable en cas de besoin…il déléguait beaucoup au Mr …du rez de chaussée qui organisait même l’acceuil à sa place.nous avons passé, ainsi qu’une autre famille, une 1ère nuit dans un logement provisoire. Il nous a même demandé de recevoir une famille …ne pouvant être là…il avait toujours de bonnes raisons…mais nos vacances ont été SUPER!.. maintenant??? faut-il faire confiance?

Sujets suggérés

Services voyage