residence crystal beach les raisins clairs

Forum Guadeloupe

bonjour recherchant une location pour le mois d’avril je semble avoir trouve un appartement dans une residence au pied de la plage des raisons clairs la residence crystal beach

l’appartement semble tres bien equipe

.quelqu’un connait il cette residence neuve ?et m’en dire plus? la plage et l’endroit sont ils bien ?..;

merci d’avance j’attends vos commentaires pour finaliser

Cette résidence est située directement sur plage des raisons clairs, en bout

de plage, en me promenant sur la plage j’ai pu remarquer que certains appartements ont une vue directe sur la mer.c’est propres et moderne et il parait qu’il y a quelques commerces de proximité (vu que st françois est à environ 20mn à pied) j’ai failli louer dans cette résidence mais j’ai finalement opté pour un apt à la marina, certes moins luxueux mais moins cher.je pense que vous pouvez y aller sans problème , bon rapport qualité prix.bonnes vacances !

Bonjour,
Je regarde également pour louer un appartement sur la résidence Crystal Beach. Est-ce que vous avez loué à cet endroit finalement? C’était bien? Propre? Bruyant? Comment était la plage?

Merci!

bonjour sliinki
oui nous sommes bien alles dans cette residence
nous avons apprecie l’appartement était super bien en rdc face a la grande piscine
residence calme car en fait il y a beaucoup de locaux qui logent la et vont donc travailler parfait car nous ne voulions pas etre au milieu des touristes
a la piscine il manque peut etre des chaises longues et parasol
nous avons vecu nos 15 jours la porte d’entree ouverte sans aucun soucis
proche de tout et en plus dans la residence un boulanger qui ouvre des 6h pour les croissants fait meme des sandwiches et des glaces … ( les enfants passent la en rentrant de l’ecole il y a également un resto -bar mais nous n’y sommes pas aller
voila n’hésitez pas si vous voulez des photos ou autres renseignements en message prive

Bonsoir,Nous avons passe 1 mois dans un appt en rdc face mer.
L appartement etait bien equipe mais ici tout rouille tres rapidement avec les umbruns… La residence est tres calme, il y a 2 piscines privees a la residence mais la plage est quasi inaccessible car peu de profondeur et bcp de cailloux. Pour se baigner il faudra que vous marchiez un peu pour vous baigner, ce n est pas tres loin, a peine 10 min ou en voiture 2 min.
Si vous souhaitez d autres renseignements n hesistez pas
Cordialement

Bonsoir,
Merci pour vos réponses!
C’est très apprécié.
Nous y allons avec deux jeunes enfants alors ça sera pas si pire pour la plage!

Par hasard, avez-vous réservé avec Tropical-Immobilier??

Et avez-vous loué une voiture? Avec quelle compagnie?
Savez-vous s’ils louent des bancs d’autos pour les enfants?

Merci,
Mélanie

Bonjour,
oui nous avions révervé par le biais de Tropical Immobilier.

Nous avons loué chez Domi Auto, ils sont tres bien (vous pourrez lire les posts), ils viennent vous chercher et vous ramènent ; ils vous prêtent des sieges auto … vous ne serez pas déçus ils sont très sympas :slight_smile:
sophie

Je dois me rendre en guadeloupe durant les vacances de la toussaint. J’ai choisit de séjourner a saint françois. J’hésite entre 2 résidences qui paraissent correctes la résidence crystal beach et la résidence de l’anse des rochers. Je souhaite savoir laquelle est le mieux adaptée aux enfants , laquelle propose des possibilités de restauration a proximité? J’ai lut sur le net qu’il existait des problèmes de l’isolation phonique à l’anse des rochers, qu’en ait il en pratique ? est ce gênant au quotidien?
Je souhaite avoir des témoignages de vacanciers ayant séjournés dans l’un de ces établissements pour pouvoir choisir en tout état de cause. J’aimerais avoir des précisions sur la qualité et l’entretien des installations notamment de la piscine.

bonjourPréférez l’anse des rochers pour la plage, le restau Ti Coco ( ok en 02-2013)
superbe piscine
mais attention :
tous les studios ne sont pas tous rénovés !!
Préférer les studios dans les Villas ( 4 par villa )
Attention aux studios dans les bâtiments : mauvaise insolation phonique,bruyant, et grands blocs de climatisation aux 2 extrémités !!!
Il s’agit des bâtiments : Gommier- Frangipanier // Flamboyant-Corail // Bougainvillier :::: à éviter !!
http://www.anse-des-rochers.com/ (Plan résidence)
Attention également, rien autour et la résidence et à env. 5 km de St François( Marina.)

Bon séjour, bon choix
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage