Nous sommes passés par Media Vacances pour une location.
La résidence LEA n’offre pas les prestations indiquées.
Résidence située au milieu de nul part, très loin du centre et des plages. Quant au logement ce n’est pas du grand standing comme indiqué, bieu au contraire.
A notre retour nous avons fait part à Media Vacances de notre grande déception. Média Vacance refuse de faire paraitre notre commentaire sur leur site.
Qui connait la résidence LEA?
Je ne connais pas cette résidence, mais par curiosité je suis allée sur le site Médiavacances voir à quoi elle ressemble.
Elle est indiquée à 900 m. de la plage, et à 1300 m. sur l’annonce Abritel. La géolocalisation est d’ailleurs approximative sur Abritel.
Pour l’Ile Maurice, c’est loin de la plage.
En revanche, j’ai trouvé que les photos donnaient l’impression d’une résidence bien entretenue et bien équipée, avec un certain soin apporté à la déco. Pouvez-vous préciser ce qui vous a déçu ?
Enfin je vous précise que les sites d’annonces comme Médiapart n’offrent aucune garantie de vérité sur les annonces. Leurs clients sont les annonceurs, pas les locataires. Donc ils essayent d’en avoir le plus possible et de leur faciliter le business. Toutefois, sur le site Homelidays, que je connais bien, les témoignages négatifs sont acceptés, à charge pour le propriétaire de faire une réponse.
Pour vous convaincre, lisez les commentaires de locataires mécontents dans le forum,
merci pour votre message