Residence Mont-Choisy

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour,
voila nous avons ré
servé pour mai dans cette residence (uniquement les nuits car pas de restauration dans la residence) nous aimerions savoir si d’autres personnes la connaissent et leurs impressions (même si la reservation est déjà faite) et surtout savoir comment se débrouiller pour manger apperement pas de restaurants à coté… Donc savoir si il y a des transports en communs à coté (combien de minute de l’hotel) et jusqu’à qu’elle heure? ET pour manger est ce cher? on peu facilement trouver à proximité? (on est pas compliqué normalement mais je suis enceinte d’un mois alors je voudrais faire un peu attention quand même).

Merci d’avance pour vos réponses!

Bonjour,

Vous pouvez manger dans les hôtels des environ , le Coral anciennement Mont Choisy, le Grand bleu, le Casuérina.

Vous avez les bus pour aller à Grand Baie, (allez à la Toque Blanche vous ne serez pas déçu).

Le Casuérina fait partit de Trou aux biches ce doit être la fin de Mont Choisy.

de l’autre bout de la plage Trou aux Biches l’assiette du pêcheur , la marmitte.

Bon séjour

Cordialement

bonjour,
merci de m’avoir répondu aussi vite.
Je vais vous embêter un peu mais le bus est-il loin à pieds et juqu’à quelle heure? (j’ai lu qu’apperement pour les piétons il était déconseillé de rentrer la nuit par les routes car pas d’éclérage et de trottoirs dans ce coin et vu qu’on veut passer un maximum de temps à l’exterieur pour visiter l’île et en profiter…on sera dépendant des transports en communs la moitié du séjour voir tout le séjour en fonction des prix de locations de voiture)
Donc pour finir; on voudrait visiter l’île de nous même et surement prendre une location voiture mais que pendant qq jours (nous n’avons pas un gros budget). Les routes sont-elles facilement pratiquable? (par exemple pour aller à l’est de l’île, au sud, ou faire des petites randonnées au centre de l’île)?

merci encore.

voila 2 années que nous venons à mon choisy au sujet du transport 1er
conduite à gauche et la conduite ici ce n’est pas la france!!! d’autre part
pour nous le plus facile c’est de prendre un taxi surtout bien négocier le
prix 50 euros de 9 heures le matin à 18h surtout lui vous emmeras
dans les lieux connus lui dire qu’il ne vous arrête pas dans les magasins
d’usine car il touche une commision .autrement vous avez le bus à
proximité pour visiter le nord.pas cher du tout en ce qui concerne le soir
je vous conseille la marmite et le patron vous emmeras aprés le
repas car les bus arretes à 20 heures et pas de lumiere le soir
je vous donne le numéro de notre taxi et vous ne serez pas déçu 2527251
daby viraj pour manger le samedi midi uniquement reserver avant tel2635230
café muller royal road grand bay un régal autrement nous prenons une
mauricienne pour les repas pas cher et trés bon geraldine tel 7688542
et elle vous livre à domicile

Merci, merci!!! pour toutes les infos et les numéros que je vais garder précieusement. Domage qu’il n’y est pas d’éclairage pour rentrer tranquillement le soir en faisant une balade après avoir mangé…Mais bon vivement les vacances.

de toute façon vous ne serez pas déçu car vous étes à cotê d’une plage
magnifique et pour le midi si vous êtes à la plage un monsieur vend des
samoussas extra bons et il y à une personne qui en allant à la plage
vends des fruits et pas chers il faut en proffiter je vous souhaite
bonnes vacances pour nous ce seras de décembre012 à fin mars
013 comme nous sommes retraités

merci beaucoup.

Ouahou 3 mois… Vous avez bien raisons d’en profiter; (j’espere qu’à la retraite on pourra nous aussi en faire autant…)
Bonne vacances a vous aussi!

Bonjour,J’ai réservé pour juillet dans cette résidence et je souhaitais avoir votre impression.
Merci.

tout d’abord j’aimerais savoir si vous avez resrvez à villa la colombe
a mont choisy et qu’elle réservation studio ou appartement ???aprés je
pourrais vous renseigner

J’ai réservé un studio dans la résidence locaive Mon Choisy Beach Resort.

voila 3 années que nous allons à villa la colombe mais nous connaissons
parfaitement ses locations vous ne serez pas du tou déçu car ce trouve
une des plus belles plage de l’ile et vous avez tout a proximitè
taxi supèrette restos et banque à trous aux biches surtout bien négosier
les prix taxi maxi pour journée 9h à 18h 50 euros maxi sud de l’ile puis
vous avez les bus pas chers d’ailleurs c’est notre moyen de transport 6h matin à 20h soir arret 2 mn des residences surtout emmener lampe car pas lumiere le soir a mont choisy et surtout eviter de sortir le soir seul et pas tros faire voir ordinnateur appareil photos et surtout argent et bijoux à port louis la capitale cela craint!!!maintenant si vous avez l’occasion de revenir à maurice une prochaine
fois nous connaissons de très belles locations pour 30 à 35 euros jours
pour 4 personnes .pour nous nous revennons fin novembre012 à fin mars 013
si vous voulez d’autre renseignements ne vous gênez pas
salutations

Merci beaucoup.Dans l’immédiat je n’ai pas de question, mais partant dans un peu plus d’une semaine je pense que ça viendra vite.
J’envie votre séjour longue durée à venir.

Je lis votre message tardivement mais je pense que je vais au même endroit mais à la fin du mois d’octobre. Mon choisy lodge à trou de biche.

Si je ne me trompe pas dites moi si vous êtes satisfait

Merci

nous allons à villa la colombe à mont choisy ce n’est pas la même

location !!!

nous cherchons une location 3 à 4 mois vers trou aux biches que nous connaissons pourriez-vous me donner des renseignements concernant le prix d’une telle location ou alors vos coordonnées téléphoniques, nous sommes retraités également et nous cherchons à passer l’hiver au soleil avec un budget limité.
d’avance merci pour votre réponse
JPG

Je suis tres intéressé concernant la tres belle location pour 35 € par jours, pouvez vous me la communiquer ?
MERCI.

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage