bonjour,
je suis sur le point de réserver à la résidence porto ulisse à parghelia ; je n’ai trouvé aucune appréciation sur celle-ci. Quelqu’un y aurait-il déjà séjourné ?
Qu’en pensez-vous ? merci
Je cherche une location près de Tropéa.
Si vous avez séjourné à Porto Ulisse, pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci d’avance,
bonjour,oui nus avons bien séjourné dans cette résidence : l’accueil a été chaleureux et le logement était conforme à ce qui était décrit. Nous avons eu quelques difficultés à la trouver . on peut suivre les panneaux du “villagio la pizzuta” car les deux établissements se trouvent sur la même route en contrebas de la SS522. Nous avions une terrasse donnant sur une bande de terre avec arbres et fleurs. Des bougainvillés longent ce jardin. Le parking est d’approche un peu difficile si on a un modèle de grande voiture, ce qui était notre cas. C’était propre, prêt : nous avions un logement à 2 chambres et un lit pliant avait été prévu comme nous l’avions demandé. Bref, on en a un souvenir positif. Nous avons essuyé un gros orage en arrivant, et la visite de Tropea fut un peu perturbée car des routes étaient inondées. La piscine était agréable et on nous prête volontiers des jeux de cartes pour occuper le temps pendant ce long orage.
J’espère que ces informations vous seront utiles et que vous passerez un bon séjour.
cordialement
Merci pour toutes ces informations.
Les commentaires sont bons, avec deux exceptions : il n’y a pas de climatisation (mais maintenant, elle est installée) et les lits ne sont pas bons.
Pour les lits, qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance
bonjour,
en réponse à votre interrogation, je n’ai plus de souvenir précis mais il me semble que si la qualité des matelas avait été très mauvaise , je m’en rappellerais. Nous n’avons séjourné que deux nuits avant le retour en France.
bonne journée
Bonjour,J’ai l’intention de passer mes vacances à Tropea mais je n’aime pas beaucoup être entassée comme une sardine sur la plage ><
Savez vous s’il y’a encore beaucoup de monde aux alentours de la mi-septembre ?
Merci beaucoup!
bonjour,
nous étions à Tropéa aussi en septembre, il y avait encore des touristes mais sans que ce soit la bousculade. Pour la plage, je ne peux rien vous dire car nous n’y sommes pas allés mais en voyant la circulation en ville, il ne doit plus s’agir de " grosse foule". Nous étions là en attente de l’avion, on a donc préféré déambuler en ville plutôt qu’aller sur la plage, d’autant qu’on s’est payé un gros orage avec des pluies abondantes qui avaient inondé une partie basse de la ville.
Bon séjour , cordialement
Merci pour votre réponse!
Nous avons finalement opté pour Scilla, un peu plus au sud. Ça nous avait l’air moins grand et un tout petit moins “toutou” (cad “touristes”).Vivement les pizzas, les pastas, les gressinis et tuti quanti =)
Cordialement.
Nous avons passé un très bon séjour à Parghelia dans la résidence Porto Ulisse : magnifique terrasse avec piscine et vue panoramique, appartement avec balcon et même vue, le tout très propre, avec un accueil charmant.
Seuls petites remarques : cuisine équipée sommairement et matelas un peu dur.
Mais à recommander