Résidences saintannaise et Club Marine

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous projetons deux semaines en gwada et nous avons posé une option sur un appart a la saintannaise.

Cependant après plusieurs lecture il semblerait que le lieu ne soit pas si idyllique:
Station d’epuration a proximité → odeur et eau très moyenne pas super propre voire vaseuse…et petite plage pas très praticable pour enfant…

Résidence compliquée a geoloc, soit-disant a 600 mètres du centre village à pied sans problème avec poussette (car nous avons un bébé 9 mois).

Merci a tous les routards qui peuvent m’éclairer sur cette résidence …

Cordialement,

Bonjour, J’y suis allée 2 année de suite. Certes je ne me suis pas baignée direct sur la plage devant… un peu vaseuse à marée basse. La station d’épuration est assez proche mais elle ne fonctionne qu’à moitié voire pas car jamais raccordée!! A Pied , en poussette, le problème ce sont les accôtements de la route très passante mais comme partout en Gwada car pas de trottoir à cet endroit et encore moins en Gwada en dehors des villes. Vous n’êtes pas très loin du centre: après la gendarmerie et Marineland.
La vue sur le lagon est sublime et les gens y font plutôt du kite à cet endroit. Vous irez donc à la plage 600 mètres avant. La résidence est jolie et les apparts sympas. Joli jardin si ça n’a pas changé. Quelques résidents à demeure ce qui n’est pas plus mal. Piscine agréable.
Pas de panique!
Mimi

Sujets suggérés

Services voyage