Un très bonne adresse : économique, chaleureuse et sympathique ! le GOOD LUCK CAFE. Diva, maître des lieux vous prodigue conseils et amitié, en anglais et même avec un assez bon français. Kuthi, la cuisinière est habile et si gentille !
Votre message fait plus message de pub que conseil de routard
A la relecture, j’admets le bien fondé de la remarque. Il n’empêche qu’il s’agit d’un avis sincère. Soyons donc plus circonstanciel : Terrasse en hauteur, ombragée, calme, à l’écart de la rue commerçante, plats indiens savoureux, carte limitée mais tout est frais, propose grillades de poissons ou crustacés sans insister lourdement comme dans d’autres restau de la ville.
Je confirme ! J’ai passé 15 jours en juillet à Mamallapuram et je suis souvent allée au Good Luck Café. L’ambiance y est très agréable, le patron parle un français correct et surtout il peut vous rendre de grands services en fonction de vos besoins. Il est né à Mamallapuram et connaît un tas de trucs pour vous faciliter la vie, lieux à visiter (hors guide), transports, taxis, guest house… Il est un très bon relais entre la culture occidentale et la culture indienne. Il a un niveau culturel qui permet de bons échanges.Les petits déjeuners variés et copieux : muesli-curd-fruits (délicieux), breakfast du Good Luck : tartines beurre confiture, oeuf, frites, tomates, jus fruits, thé ou café (très copieux et bon), … Pour les autres repas les plats sont variés et adaptés à notre “système digestif” (épicé sur demande), sans oublier les poissons, langoustes au barbecue, cuits à point, moëlleux, …
Même depuis la France vous pouvez contacter Diva pour préparer votre voyage, votre arrivée. GOOD LUCK CAFE Diva +91 98 40 36 14 32.
Et ce n’est pas de la pub, c’est de l’expérience.
Bon voyage,
Moi aussi j’y suis passé, j’ai eu la diarrhée. Si tu as des problèmes pour rentrer, dis aux gars qui te payent pour écrire ces messages, que s’il t’embêtent, où qu’ils se cachent sur Terre, un jour ou l’autre, il y aura toujours un Babaji de la race des Sankhyas qui viendra lui lire les tables de la loi à lui et à sa famille, en général, ça les calme.
Décidément ! Nous n’avons vraiment pas la même expérience de L’inde ! Je ne sais pas ce que vous y avez rencontrer pour envoyer des messages aux avis aussi négatifs.
J’y ai passé 2 mois depuis le début de l’année, et j’y retourne en fin d’année … avec grand plaisir et sans peur ! Je n’ai rien vu de tout ce que vous décrivez !!!
Peut-être voyez-vous les mêmes choses près de chez vous ???
Je vous souhaite un regard plus positif sur la vie !
diarrhée pour sûr, diarrhée verbale cher escargot, on est au ras de l’insulte … le modérateur modérera t il ce valeureux débat ? reprends un peu d’Intétrix.
namaste cher escargot
que de posts négatifs en 2 jours!! effectivement tu n aime pas l inde, alors ne prend plus de billet d avion pour ne pas bruler du fioul evite les resto pour les diahree et reste chez toi, a regarder les documentaires a la tele, ton mental et ta sante iront que mieux
dire que delhi est une insulte au monde c est ultra violant, tu ne comprend rien a la culture indouhiste, tu n as pas du tout un regard de routard ouvert sur le monde
si tu as eu des problèmes en inde, sache qu un voyage dans ce pays n est jamais de tout repos, il faut simplement s adapter aux gens, etre respectueux et ne pas trainer dans des endroits louche, chose evidente pour tous routards mais apparament pas a toi
isa, une routade de 50 ans qui aime l inde
nous avons visiter l’Inde du nord de mi -dec 2012 a mi -janvier 2013 .Le Rajasthan 'Agra ’ Varanasi et les plages de Goa .Sans T.O 4avec les avis glanés sur les forums .Lire de telles absurdités sur ce magnifique pays est pitoyable ,soit que vous n’avez jamais voyagé autrement qu’en groupe ,trés encadré(style moutons )ou alors vous n’etes pas fait pour l’Asie ;Cet hiver nous retournons en Inde 'mais dans le sud : Kérala,Tamil Nadu ,L’ASIE ,l’INDE en particulier ne peut laissé indiférent : la beauté ,la gentillesse ,la cuisine ,cela fait 20ans que nous bourlinguons tout les hivers dans cette ASIE sans nous lasser .Apprenez a voyager avant de donnez des avis aussi négatifs ;;;
excusez-moi beaucoup, mais moi aussi ja pas mal voyage dans les Indes. Difficile de rester indifférent. Moi juste dire que ça commence à être dur voyager dans ce pays. Viols, vols et arnaques, ce n’est pas moi qui les aient imaginées, renseignez vous un peu et vous verrez. Trop d’exclus dans cette société ce qui crée des tensions et des tentations. Loin de moi idée de vous décourager. Juste envie de prévenir les nouveaux venus non-habitués à la culture indienne. Honnêtement, pas de leçons à recevoir sur le sac à dos, l’ai beaucoup pratiqué moi aussi.
Je trouve juste que dans certains quartiers ça commence à “craindre”. Si vous vous faites tuer ou violer, n’allez pas dire que vous n’aviez pas été prévenu.
Brûler du fioul dans les hautes couches atmosphériques n’est pas terrible. Vivement que la route par le train et le bus soit de nouveau ouverte et pacifiée…
Bon courage
d’un routard qui aime bien voyager avec son sac à dos sur le dos…
Nous avons mange plusieurs fois au restaurant le Yogi tenu par une française Fabienne et son mari Indien Muji .Ils ont deux restos dont une pizzeria. Les deux resto sont excellents tres tres propres et les prix tres corrects. L’accueil est tres agreable et les deux restos sont en terrasse . La carte est variee aussi bien en specialites indiennes qu’en plats indiens , les poissons sont frais et les pizza excellentes. Tres tres bonne adresse a Mamalapuram. J’insiste beaucoup sur le cote tres propre des resto, on a pas les mains qui restent collees a la rampe en montant a l’etage !!!et les nappes sont nickel
Si vous passez par Mamallapuram, n’hésitez pas d’aller faire un tour au Nautilus, Restaurant tenu par Jean Jacques où vous pourrez manger français comme le steak-frites et aussi d’excellents gâteaux au chocolat. En plus, Jacques pourra vous être de bon conseil pour votre séjour en Inde;
Je confirme que le restaurant le nautilus est tres agreable et que Jacques vous accueillera a plaisir.Ce monsieur a quite la France depuis 25 ans alors ne lui parle pas de nos températures actuelles en fance.Bon steack
2 ans et 2 mois plus tard ils sont toujours là, et l’accueuil est toujours aussi agréable. On se sent bien immédiatement dans ce restauraurant joliement décoré. Les plats sont très bons, à des prix très raisonnables, et Muji est toujours prêt à nous conseiller (en français) avec beaucoup de gentillesse, pour choisir en fonction de notre goût.
A noter que l’on peut aussi se faire servir au Yogi, des pizzas préparées dans leur deuxième restaurant de l’autre côté de la rue… Pour les récalcitrants de la cuisine Indienne !
Je confirme. Je rentre du Tamil Nadu, j’ai passé 4 jours à Mamallapuram, c’est au Yogi que j’ai le mieux mangé. C’est propre, c’est sympa et les prix sont raisonnables, c’est épicé pour des occidentaux donc pas trop. Il y a du monde, c’est plutôt bon signe en général…
Bon appétit
Et ceci n’est pas une pub, c’est un avis qui vaut ce qu’il vaut par définition.