Une decouverte !
Les petits Ventres /6 Rue Carnot/ Billom 63160
Ne paye pas de mine a l’exterieur, mais chaude ambiance a l’interieur. Cuisine traditionelle, fait maison. Viande choisie par le chef. Service attentif et diligent. Exellent choix de vin locaux ( Cuvée Basalte en Cote d’Auvergne par exemple) En aperitif essayez les bieres artisanales . Nous avons essayé celle a la lentille du Puy;un regal. Pour votre viande on vous sert avec des couteaux de Thiers de haute qualité.
Le chef et la patronne sont tres oàuverts a la discussion. Prix tout a fait raisonnable pour la qualité des plats et du service.
Quel est son niveau de tarification?
Commande le midi ala carte
Deux aperos
Deux verres de vin rouge
Deux entrees
Deux plats
63 euros
Sinon il existe des memus a 12 et 14
On s’y pointe été comme hiver après avoir prudemment appelé vu qu’il n’y a pas toujours de la place (on habite à 1/4 d’heure et on ne compte plus) et c’était super chouette, comme d’habitude.
Tout était très bon, du plat au dessert - on n’avait pas pris d’entrée, ça aurait fait beaucoup - en passant par le vin (d’Auvergne ! Domaine de Lachaux, pinot noir) … sans oublier la terrine offerte pour faire patienter et la verveine itou à la fin mais avec modération.