bonjour a tous voila je pars a biscarrosse vers la fin aout amateur de bon poissons et fruits de mer (car je vis en oisans et pour pour la fraicheur c est dur)j aimerais savoir s ily a des restaurants dans ce genres et a ne pas manquer merci de vos reponses
Il y a quelques restaurants de poissons sympa à Biscarosse Plage mais éviter absolument “La Garole” dans la rue piétonne : j’avais vu qu’ils proposaient du requin dans un de leurs menus; nous avions réservé pour 20h30 et il n’y avait déjà plus de requin ! 1 entrée n’était plus disponible non plus et la brochette de lotte pas cuite ! Service déplorable : nous avons attendu 10 mn en début de repas pour avoir 1 carafe d’eau (on nous avait proposé de l’eau minérale en bouteille!) et chaque fois qu’on demandait une carafe, on attendait. On a pris du vin au verre et la serveuse (la plus grande de toutes) a enlevé les grands verres qui étaient déjà installé sur la table en me soutenant qu’on buvait l’eau dans les petits ! Les frites des menus enfants n’étaient pas cuites…
ok bien reçu le message s est de plus en plus durs de trouver de tres bon restaurant avec des produit de qualités et un bon service certains se disent restaurateurs mais pour servir des frites congelées il ne faut pas avoir fait les grandes ecoles de cuisine il sont la pour faire du frics a vous de faire votre choix
Bonjour à tous,
Je suis Biscarrossaise depuis une quarantaine d’années, et je me suis amusée à lire vos messages.
J’ai vu la ville évoluer vers un espèce d’Ibisca très très bling bling où les commerces attendent le touriste dans la ferme intention de lui vider son portefeuille.
Et oui… les saisonniers ont besoin d’argent pour se payer leur mois de vacances à l’autre bout du monde chaque année…
Ceci dit, il y a des restaurants et des endroits très sympa et pas connus.
Les locaux vont manger dans trois restaurants en général :
- Le Biscantou. Cuisine traditionnelle trés bonne, endroit calme en ville (dans le bourg).
- Les italiens. Beaucoup d’ambiance dans ce restaurant dirigé par une famille Italienne. On est proche de la comedia d’el arte et on y mange très bien. (service un tout petit peu long dernièrement). Dans le bourg également.
- Chez Camette. Une institution à Biscarrosse. Ce restaurant a changé de propriétaire (retraite oblige), mais garde son ambiance vieux biscarrosse, et sa qualité de restauration. au bourg.
A la plage, Le landais, bar restaurant traditionnel. C’est un restau ouvert toute l’année, vous pouvez donc y aller en toute sécurité
Sur la place Dufau, on va au Dandy D’or. Pareil, c’est un restau honnête.
Pour le poisson, le restaurant de la poissonerie (vous pouvez pas vous tromper, il n’y a qu’une poissonerie).
Tous les Biscarrossais vont y manger, et en sorte contant… bien allégés de quelques billets, la note est assez sallée, mais au moins, on mange très bien.
Je n’ai pas testé le restaurant au niveau du lac Latécoère, mais j’en ai de très bons échos.
Après, je ne connais pas tous les restaus, mais ce sont là les plus fréquentables si vous voulez aller à la rencontre du vrai biscarrosse.
"
Bonsoir, le restaumer à biscarosse demeure la reference en matiere de qualité et de fraicheur
bonjour mariedeslandevous avez oublié de signaler l 'oncle Sam
restaurant avec une ambiance western ou vous devez laisser vos colts avant d’entrer. on y mange du steack de bison et un très bon Chili concarné. mais si il est tout au bout de Biscarosse ville caché derrière l’église
Amitiés
Je n’ai pas oublié de le signaler… c’est juste que “L’Oncle Sam” n’est plus depuis quelque temps, et a laissé la place au “Huit”.
Très mauvais changement de propriétaire… voilà encore un endroit qui a veut devenir “branché” au détriment de tout le reste.
A rayer définitivement de votre carnet d’adresse :-/
Nous avons découvert un petit resto sympa qui s’appelle La cabane à moules, personnel très sympa et serviable, les plats sont très variés et généreux (1.2 kg moules /pers). Il se situe face au camping Campéole Plage sud.
Par contre je déconseille le resto la Garole, personnel et patronne désagréable,
la serveuse nous retire les verres à peine la commande passée car elle estime qu’on ne les utilisera pas tous, la sangria sans goût (on s’est demandé si elle était pas coupée à l’eau), les plats de moules contiennent plus de moules vident que pleines, et on en trouvaient même plusieurs vides rangées les unes dans les autres (par qui ?)!!
Les frites sont mal cuites et sans goût.
Et au moment de partir, personne ne répond à notre au revoir !!
Bonjour,
Tout à fait d’accord : ce resto ne s’est pas amélioré depuis 2011 !
Voir mon message de l’époque