Je suis à la recherche d’un restaurant dans l’ouest, pour un événement assez spécial avec mon copain !
Je veux un restaurant avec un cadre romantique, un restaurant de qualité avec un certains nombres de choix sur les cartes (surtout concernant la viande ! Lol…).
Soit un restaurant très en retrait et très calme (du genre TAMA HOTEL), soit un restautant avec une jolie vue… (Ahah, oui je suis de nature extremement compliqué).
C’est pour une occasion qui me tient à coeur je n’ai donc pas de budget limité, je ne recherche pas le rapport qualité/prix.
Merci à tous ce qui prendront le temps de lire et de répondre… Je m’y prend d’avance ! C’est pour un événement qui se passera en avril. Vous avez donc jusqu’à avril pour me repondre. Haha
PS : J’ai mis saint gilles les bains. Mais si vous avec d’autres endroit idyllique je suis preneuse, surtout dans l’ouest (Emitage, St Leu, St Paul etc…) Dans les hauts ou les bas, peu importe !
Merci encoooooore !!!
fandechiche2
Personnellement, j’adore le restaurant “le Manta” à l’Hermitage-les-bains. Je trouve le cadre et la décoration agréables, très romantique et surtout calme. Pour nous un incontournable lors de nos évênements importants. La qualité est là sans se ruiner.
Anonyme3
C’est vrai que j’en ai déjà entendu parler en bien de ce restaurant ! Merci Beaucoup, ce que je craignait c’était le décor, j’avais peur que ça soit un décor basique comme la bodega avec pleins de bruit et tout ! x)
En tout cas merci de me l’avoir confirmé
philipon14
Bonjour
Nous serons à la réunion de 6 au 21 Avril 2018. Nous avons une prmière semaine avec une loc à St Pierre.
C’est un 1er séjour sur la Réunion et nous souhaitons savoir quel lieu de résidence pour la deuxième semaine serait bien
Nous aurons un véhicule à disposition
Nous prévoyons randonnée, visite ,découverte .
Merci pour les conseils.
Anonyme5
Bonjour… concernant les randonnées je vous conseil de faire les cirques et donc de prendre des gîtes a proximité…
Cependant je vous conseil de créer un autre sujet de conversation dans la bonne catégorie puisque ici vous êtes dans restos et gastronomie ! Je pense que vous n’aurez pas trop de réponse ici !
guandi6
Bonjour,
St Pierre est une bonne base de départ ; pour la 2eme, tout dépend de ce que vous souhaitez faire. Pour les activités balnéaires ; je vous conseille l’ouest : St Leu, St Gilles, St Paul ; pour la montagne, pensez au gîte.
guandi7
Blue Margouillat, gastro, pas bon marché
Sinon Nomeol Vides à St Louis, Trois petits cochons à St Pierre ; le Manta aussi est pas mal