Sur les recommandations de nos guides, nous nous sommes tous donnés rendez-vous dans ce restaurant qui semblait très correct jusqu’à ce que l’on ouvre le menu.
Prix exorbitant. 14 bolivianos pour une bouteille d’eau (2,5L) lorsqu’elle n’en coute que 3 habituellement ! Et ce n’est qu’un exemple.
De plus, une taxe non justifiée apparait sur la note. Alors que nous nous apprêtions à faire un scandale, la serveuse nous a dit “non, non. C’est bon, vous ne la payerez pas.” Encore un attrape touriste qui ne fait vraiment pas honneur à ce restaurant.
Sinon, le burger que nous avons commandé était très bon. Je pense que l’on peux bien y manger.
Mais pour le principe, je déconseille ce restaurant.
tom-peru2
Une arnaque classique de Aguas Calientes, le meilleur étant de se voir facturer le service pour une serveuse qui est simplement venu vous balancer 3 couverts et 3 assiettes.
Si vous êtes victime d’une escroquerie à Aguas Calientes, ne vous laissez pas impressionner, menacez des les dénoncer à la police touristique ou à l’Indecopi.
La plupart des commerces de cette “ville” sont malheureusement là pour faire de l’argent avant tout, ils peuvent tranquillement extorquer un maximum d’argent aux gens car ils savent que des centaines de milliers de touristes viendrons toujours l’année suivante…