Restaurant dans un village situé dans les montagnes pas très loin d'Héraklion

Forum Crète

Bonjour, je recherche le nom d’un restaurant ou d’un village situé dans les montagnes pas très loin d’Héraklion . Nous y avions mangé des frites cuites dans l 'huile d 'olive et de l’agneau grillé sous une tonnelle… Oui je sais c 'est vague mais ce sont les seuls renseignements dont je me souviens ! C 'est l 'animatrice de notre hôtel qui nous y avait emmené. le dernier jour de nos vacances …Si par bonheur d’autres animateurs ou animatrices lisaient ce message ou autre personne qui auraient emmené des vacanciers dans cet endroit pouvait me communiquer le nom de ce village…

Nous partons en Crête fin mai après y avoir été il y a 14 ans …Je tente ma chance …Merci à celles et ceux qui me répondront

Bonsoir,

Est-ce à Anogia, qu’aviez-vous visité pendant cette journée, ce sont des éléments qui nous permettront de vous renseigner. Côté Est ou Ouest ou Sud d’Héraklion ?

Par contre, nous allons à chaque voyage faire un petit tour sur le plateau du Lassithi, nostalgie encore me direz-vous !

Nous y avions découvert la première année un restaurant sous les tonnelles, avec vue magnifique sur la vallée. Petit point de repaire moins romatinque: les toilettes sont accessibles par un escalier avec ici aussi vue sur la vallée ! Ce restaurant est situé à Kera. Nous y allons de préférence le dimanche, moment où les crétois s’y attablent en famille. Cela fait plaisir à voir ! On peut choisir son plat qui mijote dans le four extérieur sur la terrasse ! Tartes le dimanche ! Une bonne adresse pour un arrêt dans ce petit coin de Crète où il fait bon s’arrêter ! Il y a souvent des cavaliers faisant étape. Derrière ce retaurant, un petit magasin vendant des produits locaux ou nappes etc.

Par contre, je n’y ai jamais vu de grand groupe de touristes, est-ce là ?

Si ce n’est pas là, donnez-nous plus de détails !
Bien sincèrement

Vraiment merci ! je ne m 'attendais pas à une réponse, ma demande était tellement vague ! Je me suis renseignée auprès de mon mari qui me dit que c 'était vers l 'ouest plutôt…mais c 'est tout ce qu 'il se rappelle aussi…Je revois un barbecue extérieur ( une sorte de cheminée en pierre ). En fait nous n 'étions que 7 personnes ce jour là et c’était grâce à l 'animatrice Hélliades de notre hôtel que nous avions pu connaître ce restaurant familial…Vous devez aller souvent en Crête si je comprends bien? Vous avez de la chance : nous gardons un souvenir impérissable de cette très belle île…Les crêtois sont si gentils et si accueillants, nous allons y retourner avec un grand plaisir au mois de mai…Dans quelques semaines j’aurai des renseignements plus précis de ce petit restaurant et je me permettrai de remettre un message sur le forum…Bonne soirée et encore merci beaucoup !!!

Sujets suggérés

Services voyage