A eviter sans hesiter. je viens d’assister à la soirée créole. le service est déplorable et les serveurs très maladroits. Ils commencent meme à essuyer la vaisselle alors que nous n’avons pas terminé de manger et parasitent ainsi la musique en jetant bruyament les couverts dans leurs boites. les WC sont hors service depuis une semaine et la cuisine est loin d’être digne d’un trois étoiles. ce soir les entrées étaient froides, le coq au vin encore vivant et les desserts très decevant. C’était une soirée créole et l’hotel donne une piètre image de l’Ile.
c’est regretable, il y a plein de bonnes tables ailleurs alors pour le prix de ce soir, 30€ par couvert sans les boissons on peut manger plusieurs jours et des plats bien meilleurs.
Anonyme2
dommage que vous avez eu une mauvaise expérience car pour nous, c’était une de nos meilleures soirées et un des meilleurs plats (brochette de camarons et saint-Jacques. Mais ce n’etait pas la soirée créole mais un samedi avec un chanteur à la guitare. Et le prix, à peine plus cher qu’un autre resto, mais avec une présentation digne des bons gastronomiques!
Anonyme3
Bonjour,
Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel en octobre 2010. Pas de soirée créole pendant ce séjour mais rien à redire quant à la qualité du service et des repas. Quant au personnel nous l’avons trouvé plutot symphatique. Je pense que vous n’avez pas eu de chance.
Anonyme4
J’ai du mal à lire vos propos.Pour moi l’îlotage se débrouille très très bien
ponponnette5
S’il y a bien un hôtel , un resto à conseiller : C’est là , c’est à l’hôtel Iloha !
Cadre magnifique … Tables fort bien dressées autour de la piscine ! Et surtout n’hésitez pas à essayer le nouveau restaurant italien : la trattoria ! Celui -ci est à l’étage vue sur la baie de ST Leu !
L’accueil est convivial , le service soigné et les prix plus que raisonnables !
Le dessert au mascarpone est un délice !
ponponnette6
Si le cadre est toujours aussi beau , l’accueil toujours aussi convivial , le buffet dans son ensemble mériterait d’être effectivement amélioré …Les denrées utilisées sont médiocres et les plats insipides …C’est dommage …Nous attendions mieux ! Aussi la prochaine fois nous grimperons jusqu’à la trattoria …Et , vue d’en haut le spectacle est plus beau !
diasflac677
Bonjour, est ce que quelqu’un a été il n 'y a pas longtemps dans cet hotel? Est ce que le restaurant est bien? Y a il des restaurants meilleurs à proximité? On est loin de la ville?
Merci
ponponnette8
Bien bel hôtel … Trés belle piscine … trés beau cadre … trés belle vue (n’est pas sur la plage )
diasflac679
Merci pour ta réponse. Tu avais pris en demi pension? C’est bon?
Pour la plage, c’est loin?
Tu arrivais facilement à prendre des bus ou des taxis ? Les restaurants sont bons près de l’hotel?