Nous y sommes allés un peu par hasard, peut-être parce qu’il est bien situé, en bord de mer. C’était fin septembre 2019.
L’accueil est détendu, un peu familier, mais chaleureux. La cuisine est bonne, avec une mention spéciale pour le thon que
j’ai dégusté. Sans que nous lui demandions, le patron est venu nous voir : petite discussion à bâtons rompus qui m’a permis
de lui faire sur l’assiette de la mer quelques remarques qui auraient pu déclencher une certaine irritation, mais qui semble-t-il ont été
prises en compte car justifiées à son avis.
Rapport qualité prix correct et la carte bleue est acceptée, contrairement à ce qui était noté sur Le Routard (mais je n’ai pas vérifié la date de l’édition sur ce guide fourni par le propriétaire de notre gite).
A mon avis, cet établissement ne mérite pas les critiques acerbes que j’ai pu lire par ailleurs, même si l’accueil “méridional” peut surprendre.
Il est vrai que j’y suis habitué, étant moi-même de la région sud.
Où est-il situé et dans quelle gamme de prix?
Bonjour
Ce restaurant est situé à Cerbère, en bord de mer centre ville. La terrasse donne sur la rue, mais en dehors de la pleine saison c’est assez calme.
Je ne peux être précis sur la gamme des prix, mais une entrée-plat-dessert nous a coûté un peu moins de 30 euros, vin compris.
Cordialement (et désolé pour cette réponse tardive)
Merci, composition du menu ou carte?
Bonjour,
Si j’ai bonne mémoire il s’agissait d’un choix à la carte.
Cordialement
Merci pour les renseignements.