bonjour,
pourriez vous me conseiller 2 restaurants pour fêter l’anniversaire de mon mari, en amoureux, à Londres. Je recherche des restaurants oùl’on pourra se régaler et aussi garder le lieu en souvenir… toutes gastronomie possible… merci pour vos réponses c’est pour un déjeuner et un diner dans 15 jours…
Bonjour,
il y doit y avoir énormément de restaurants romantique dans Londres !
Je peut vous recommander, le Barbecoa, restaurant de Jamie Oliver, avec comme spécialité : les grillades.
Situé derrière Saint Paul, la vue y est magnifique (demandez une table à l’étage).
Prévoyez un bon budget car pas donné mais excellente qualité pour ceux qui aime la viande et service au top (lien ICI), réservation indispensable.
Le restaurant de Gordon Ramsay situé à l’hôtel Glaridge (53 Brook Street, proche de Oxford Circus).
Menu au déjeuner pour 30£ (entrée, plat et dessert), endroit magique, cuisine gastronomique, vaux vraiment la peine.
Et pourquoi pas une ballade en bateau sur la Tamise, avec orchestre de jazz et déjeuner avec cuisine raffinée, très belle opportunité de découvrir Londres de manière différente, la ballade dure environ 02H30 et est possible uniquement le dimanche, comptez 78£ par personne (apéritif, entrée chaude et froide, plat, dessert et café gourmand) testé dernièrement avec beaucoup de satisfaction. (lien ICI).
Possibilité d’une croisière/déjeuner plus légère en semaine (pas d’orchestre de jazz).
La Chapelle (35 Spital Square) magnifique restaurant situé dans une ancienne chapelle, service rapide et au top, cuisine gastronomique mais sans prétention, excellent rapport qualité-prix, comptez 29,50£ pour un menu 3 services avec apéritif maison ou café.
Voila, en espérant vous avoir mis l’eau à la bouche !
Bien à vous.
merci beaucoup pour ces adresses,
je ferai un petit mail pour dire les restos où j’ai pu aller!
merci
Essayez Hakkasan ou Yauatcha www.hakkasan.com bonne ambiance, un peu cher, mais si vous voulez une soirée chic puis la nourriture est toujours bonne. Bons cocktails aussi.