Je déconseille fortement le restaurant L’Arbre a pain à la Grande Anse. Attente d’environ 2 heures 30 avant d’être servi d’un seul plat principale alors que nous avions commandé des menus (entrée, plat, dessert). Le plat servi ne correspondait même pas à la commande.La personne n’a absolument pas voulu admettre sa faute, alors que nous avions attendu aussi longtemps et commandé trois menus. Il est resté sur ses positions en disant que nous avions commandé ce plat.
Nous sommes donc partis et avons payé juste nos boissons sans geste commercial de sa part.
Du temps de perdu sans rien dans le ventre … nous n’y remettrons jamais les pieds.
Je ne peux que confirmer l’avis précédent, le service (si l’on peut utiliser ce mot) s’effectue dans la désorganisation la plus complète, sans tenir le moindre compte des ordres d’arrivées, l’amabilité est aux oubliettes… Nous sommes restés jusqu’au bout et avons quitté la table après près de trois heures !Certes, nous sommes en vacances, mais il y a bien davantage de choses à faire en Martinique que de passer trois heures sur un banc pour déjeuner.
Déplorable, c’est le seul mot qui me vient pour qualifier l’ensemble…
Nous y étions ce midi. Plus d’une heure d’attente pour être servis et même pas en même temps. Plat insignifiant, que du riz blanc et 3 minuscules pilons de poulet pour une fricassée, que de nom bien-sûr.
Bref, je regrette de ne pas avoir lu les avis avant.
Je déconseille fortement ce restaurant
bébés langoustes servis pour 30€
plats servis froids
une salade en guise de crudités variées
2 h d’attente
serveuses peu aimables
cadre naturel avec vue sur la mer agréable certes au détriment d’une restauration déplorable
piège à touristes !!!
C’est hélas assez courant en Martinique on ne fait pas cas des touristes ce restaurant n’est pas une exception nous avons eu de nombreux cas similaires lors de notre séjour. Heureusement que le pays est beau.