Restaurant le Kwik à Agra

Forum Inde

Bonjour ,
J’ai déjà été en Inde 3 fois et à chaque fois j’ai séjourné au moins 15 jours. Cet été, je suis resté 45 jours. J’adore la culture indienne et surtout … goûter toutes les cuisines indiennes. Mais cette fois, loin de la cuisine française,à la fin de mon voyage , j’ai souhaité rester quelques jours supplémentaires dans la ville du Taj à AGRA .

Près du Taj, j’ai vu un panneau publicitaire à propos d’un restaurant appelé Kwik : cuisine française et cuisine Italienne. J’ai eu envie de faire une pause culinaire : le soir même je suis allé manger là-bas, croyez-moi, mon ami C’était génial , j’ai testé leur Pizza Ogre . Et l’après-midi suivante, j’ai mangé des pâtes hum , , , ,
J’ai parlé à l’un des propriétaires et j’ai été surpris qu’il parlé assez bien le français , son nom est Mr.Singh , il m’a dit que lui et son partenaire Babloo avaient ouverts ce lieu il ya seulement une semaine. En fait, il m’a dit qu’il vivait réellement dans le sud de la France, et pas très loin de là où j’habite , incroyable. Le monde est petit…
Je tiens à vous présenter ce restaurant KWIK , ainsi qu’à tous les compagnons de voyage afin qu’ils puissent tester une pizza avec du vrai emmental français et de la mozzarella importée d’Italie. Sur la carte, on pouvait choisir aussi des plats Mughlai, indien et chinois
Le restaurant est situé sur la route Shamshabad , derrière l’Hôtel Amar . La décoration est accrocheuse et moderne, belle ambiance, bonne cuisine…
Croyez-moi, la pleine valeur pour le prix. Allez voir, c’est chouette
Le Gal Fabien

Evitez ce restaurant a tout prix, ce restaurent est un attrape touriste… très cher on a trouvé un insecte dans notre sandwich et la nourriture est très cher… restaurant entièrement vide donc a éviter
Conseillé par un tuktuk qui doit prendre une commission sur le repas …

Bref un avis vraiment négatif !!!

Sujets suggérés

Services voyage