Bonjour
une fois n’est pas coutume, j’aimerais donné un avis négatif sur un restaurant recommandé par le routard plage de la grande Anse à Trois Rivières : les Cocotiers. Alors certes, la formule à 20 euros est à volonté, mais excepté ca, c’est très mauvais : les toilettes étaient remplis de moustiques (alors qu’il n’y en a nulle part ailleurs), bon, ca à la limite.
L’apéro à volonté : le rhum est coupé à l’eau, les planteurs n’ont quasiment pas de rhum, la bière ou le vin sont payants en supplément…
Les entrées proposées étaient très peu variées : accras au compte-goutte, crudités, saucisson à l’ail de supermarché…et c’est tout.
Les plats sont peu ragoutants (poissons qui semblent cuits depuis 1à jours, colombo avec que des os, …), franchement, on se serait cru dans un mauvais flunch et pour le prix…
Je ne sais pas si le routard y a renvoyé qqn mais il faudrait pcq si ca a été bon un jour, ca ne l’est plus…
Je ne suis pas difficile et c’est le seul restau sur une bonne dizaine qui, malgré une recommandation du routard n’était pas bon.
bonjour,
je connais se resto depuis plus de 10 ans je ne serais pas aussi négative mais c’est vrai que depuis qu’ils ont opté pour la formule à 20€ boissons en sus, la qualité à baissé. cette formule existe depuis 4-5 ans je crois, avant je préférais, quant au saucisson à l’ail il faut éviter toute charcuterie ici. moi je n’en mange que lorsque je vais en vacances dans l’héxagone !