Restaurant Namibien en france

Forum Namibie

Bonjour,
aux vieux routards de la Namibie, connaissez vous un restaurant Namibien (ou africain proposant le type de nourriture qu’on retrouve en Namibie) sur la france, et pour ma part plutôt en region parisienne ?

Il y avait un restaurant sud-africain à Montreuil et un autre dans le 17e, où on pouvait retrouver certaines spécialités que l’on mange Namibie, mais ils ont fermé tous les deux définitivement hélas.

Bonjour
Je n’ai pas de réponse, mais votre question m’interpelle : en dehors de la super bidoche qu’on ne trouve que sur place (a priori), quelles sont les spécialités namibiennes que vous espéreriez retrouver dans un restaurant en France ? Le millie pap ?
C’est juste une interrogation personnelle.
Bonne journée,
Ghislaine

Bonjour,
j’attendais aussi cette réponse :grin: mais je ne suis pas encore parti, c’etait justement pour voir s’il existait des spécialitées “exportables”, c’est peut-etre aussi pour ça que je n’ai pas vraiment trouvé…

Le resto de Montreuil avait dans sa cour un énorme braai (qu’il déplaçait pour des particuliers ou dans certains évènements)
Et on pouvait y manger potjie, bobotie. Il y avait même de la Windhoek beer.
Dans le 17e, c’était plutôt des plats revisités boers. La patronne était française, le patron, qui cuisinait, du Cap.

Le braai en question

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage