Restaurant - paella - restes servis et autres mauvaises surprises en Espagne

Forum Espagne

Bonjour,
Je prépare mes vacances pour l’Espagne cet été.
Je vais surement aller du côté de Bénidorm / Alicante / Barcelone
On m’a dit que dans les villes très touristiques, il arrivait que quand certaines assiettes de paella n’étaient pas toutes manger les restes partaient pour les clients suivants !
Avez-vous déjà entendu parler de ça ?
Je crois que Bénidorm est la ville où il y a le plus fort taux d’intoxications alimentaires !!!
Connaissez-vous d’autres pratiques douteuses de ce genres ?
Où même d’autres attrapes touristes !!!
A l’inverse, si vous connaissez des bons plans pour payer des activités, nuitées, … moins chères, je prends aussi :wink:
Si vous pouvez sauvez mes vacances … lol
Un très grand merci pour toutes les info que vous pourrez m’apporter.
Bien à vous,
Scoob

Si vous allez dans un troquet avec la paella a 10€ ce sera certainement du surgele rechauffe.
Benidorm c est une ville avec des immeubles, des immeubles et des immeubles .
On l appelle le manhattan espagnol.
Et sur la plage des francais des francais et des francais car ils adorent cet endroit.
En espagne les restos sont controles , s ils donnent des intoxications le resto ferme qu il soit espagnol , asiatique ou francais.
Quand c est bon dans un resto il n y a pas de restes.
Les restos en bord de plage sont tous des attrape-touristes.
Alicante est chere.
Comme Benidorm c est une ville pour expatries riches.

1 « J'aime »

Il n’y a donc aucun intérêt à s’y rendre.
Si c’est pour voir “un Manhattan” autant aller voir l’original. :wink:

1 « J'aime »

Non vraiment aucun intérêt mais des goûts, des coups, des couleurs et des couleuvres on ne discute pas.
Il faudrait que le consommateur de paëlla ( prononcer paëya svp!!!) tout comme patttio et pas passio ( cela fait partie des excentricités françaises pour les Espagnols) tout comme la prononciation Migouel, un ami Espagnol s’appelant ainsi me disait “: ça me donne envie de demander une bagouette à la boulangerie”!!! Il faudrait que le consommateur de paëlla soit stupide ET mange la première paëlla de son existence pour ne pas s’en apercevoir.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage