Saviez-vous qu’il existe sur Hell’s Kitchen, à deux pas de Times Square une section de la 46th St West, entre la 8th et 9th Ave qui vous offre dans un cadre bucolique des adresses de petits restaurants qui vous feront faire le tour du monde.
De quoi passer une agréable soirée hors du tumulte de Times Square.
Bonsoir Souris grise,
Je le sais mais que depuis hier mais 6 ans après votre post ça existe toujours malgré la fermeture de quelques uns de ces restaurants.
Avez-vous déjà mangé dans un de ces restaurants ?
Merci pour votre retour
Désolée, mais je ne peux vous aider dans le détail de la liste de ces restaurants.
Certaines adresses comme Joe Allen , Becco, BareBurger sont réputées mais cela ne vous avance pas.
Vous pouvez en retenir quelques unes par curiosité et aller visiter les sites si les adresses existent encore.
Voici, en complément, une liste récente d’adresses dans le secteur ou encore une autre qui se situe dans le secteur des théâtres.
Bonjour Souris grise,
Mais si ça m’avance, ça me donne quelques idées pour me pencher sur les cartes.
Merci beaucoup pour les autres restaurants.
C’est autre chose mais j’ai vu qu’il y avait le food court Vanderbilt market pour bien manger également.
Mais en priorité ce sera restaurant row.
Bonne soirée à vous.
Voici une reprise critique des meilleures adresses à l’attention des touristes qui s’avèrent être de qualité.
Ce ne sont pas que des “tourist traps”! (pièges à touristes).
Avec un train de retard, je vous remercie pour ces adresses.
Très bonne journée à vous Souris grise.