restaurant tossa de mar

Forum Barcelone, Catalogne

faisant confiance au routard nous avons mange restaurant LA TABERNA DE TOSSA DE MAR . A EVITER . C’ est cher et sans interet . NOUS AVONS COMMANDE DES GAMBAS AU PRIX FORT . NOUS AVONS EU QUELQUES CREVETTES . ET LE PIRE ,NOUS AVONS PAYE UNE TARTINE DE PAIN 2, EUROS 50 PAIN ORDINAIRE JE PRECISE . DEPUIS 20 ANS QUE NOUS FREQUENTONS L’ESPAGNE ET C’ EST LE ROUTARD QUI EN FAIT LA PUB 2010 . A ENVIRON 50 METRES IL Y A UN PETIT RETAU DANS UNE TERRASSE AVEC DE LA VERDURE . REPAS ENTREE PLAS DESERT VIN COMPRIS UN TIERS MOINS CHER QUE CELUI DU ROUTARD .NOUS NOUS SOMMES SENTIS ROULES PAR LE ROUTARD.DU JAMAIS VU AVANT .ROUTARD PERDRAIS TU TON AME TU ETAIS BIEN ET PAS CHER CARMEN PEPI HOTEL TONET .REPART PLACE DE L’EGLISE BONNE JOURNEE A TOUS

Merci de l’info j’y pars dans une semaine!!
Avez vous des petites infos sur les restaurants, les criques à tossa et proche??
Merci!

les retau de tossa ne sont pas terribles , pizza a volonté , sur le chemin de la citadelle tres chers , les autres baratin a touristes
le seul que nous avons trouvé a peut pret,a coté de l’eglise ,la bota ,
tranquille les passants tres nombreux ne passent pas trop par la ,
deux menus , le plus cher 15 euros 3 plats vin pain compris , compris un pichet de sangria ou le vin cadre a l’interieur agreable , rien a voir avec celui du routard ,repas a l’ interieur sur une petite rue ,nos gambas etaient des crevettes maigrichones nous avons encore notre tartine en travers ,la carte tres chere
a la bota le patron parle un peu français
tossa cadre tres agreable nous logions au rovida ,83 euros petit dej compris tres copieux , vue splendide , attention a l’ autoroute les sorties ne correspondes plus , prendre san filiu la route pas terrible ,nous nous plaisons beaucoup a tossa ,avant avec le routard bonnes vacances

Je veux bien comprendre que la tartine de pain ne passe pas!!! C’est le prix de presque trois baguettes ici!!
J’ai donc noté daller au restaurant la bota!
Nous avons louer un appartement et on pourra donc se faire quelques plats nous même! Nous n’avons malheureusement pas les moyens pour manger aux restos tous les soirs!
Il ya t’il a tossa des super marchés? Du genre aldi, Carrefour…
Je connais platja Daro ou je trouverai tous ce que je veux mais je préfère avoir tout sur place!!

nous n’avons pas trouve de grande surface , ils y a quelques magasins
aussi chers qu’ en france , nous avons paye le ricard 14 euros 75 ,en france 15 euros ,ailleurs peut etre? ATTENTION les parking sont tres onereux les pv chers , vers les cars a l’entree de tossa , peut etre une petite combine , j’espere pour vous un stationnement a votre residence
pour sortir de tossa en voiture pour se promener compliqué , les navettes en bateaux pas donnees
le coin est super ,bonnes vacances

nous ne sommes pas du tout d’accord avec ce commentaire : nous revenons d’un petit diner au Taberna de Tossa et nous nous sommes régalés avec des tapas locaux : poivrons fourrés, tartines tomates aux anchois, patates aioli et enfin de délicieuses moules à la catalane à ne pas rater !!! avec vin, desserts, cafés et digestif local pour moins de 50 euros pour 2… peut être la différence avec l’avant saison, plus calme, où les locaux ont plus de temps à nous consacrer pour nous faire goûter les plats locaux : à conseiller !!!

Bonjour aux routards,

Partant pour un séjour de 15 jours début juin à Tossa de mar, nous sommes preneurs de bonne adresses de resto sympa et abordables.

N’hésitez pas à nous communiquer vos expériences.

Sujets suggérés

Services voyage