En vacances dans la région, nous nous sommes arrêtés à Corinthe avec mon mari et nos trois enfants. Nous avons d’abord eu la (bonne) surprise de découvrir que la patronne était française et que les employés faisaient beaucoup d’efforts pour communiquer avec nous qui parlons assez peu l’anglais.
Dans un décor très simple, De Giorgio est une excellente adresse. Pour une somme modique, vous y dégusterez des pizzas, burgers, crêpes (salées et sucrées), gaufres, pancakes dont la pâte est entièrement faite maison et est vraiment succulente.
Sur le conseil de la patronne, j’ai découvert les penirli, sorte de pizza en forme de baguette d’origine turque, un vrai régal.
Les plats sont très copieux, même les desserts sont impressionnants, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
Quelle est l’adresse de cette “excellente adresse” ?
J’avoue ne pas aller en Grèce pour entendre parler français, et encore moins pour manger des pizzas, crêpes, burgers… La cuisine grecque à l’huile d’olive est tellement délicieuse que ça m’embêterait de manger ce que je peux trouver chez moi.
Oui effectivement, je me rends compte que j’ai oublié de l’indiquer.
Restaurant De Giorgio
Eth. Antistaseos 10, Korinthos 201 00, Grèce
Oui tout à fait, moi aussi. Mais nous essayons de trouver des compromis avec les enfants. Et les penirli, c’est une spécialité.