je vais à fès quelques jours en mai et je recherche noms de restos pas trop chers et où on mange bien et marocain merci. Cherche aussi adresse de bonne patisserie pour ramener cornes de gazelle
dans la médina il y a un petit restaurant vraiment pas cher et excellent, c’est chez Rachid, tout près de la porte Bab Boujeloud, le couscous et les tajines sont super! il y a juste en face une pâtisserie qui fait d’excellente cornes de gazelle. je ne connais pas l’adresse exacte mais on passe forcément devant en allant à la médina par cette porte, il est entre un grand bar et un autre resto
moi j’ai bien aimé la noria.
pas cher, et surtout charmant : n’y aller que par beau temps, car c’est le cadre qui en fait une halte (ne serai-ce que pour un thé ou un jus de fruit) délicieuse, sous les citronniers: au dessus de bab boujloud, tu longes les jardins djane sbil, tu tournes dans une petite rue sur la gauche qui longe encore le jardin derrière le mur, et c’est juste à coté de l’oued fes et d’une vieille noria laissée en place. calme et joli comme tout.
je sors de chez Said guenoun juste a coté de chez rachid
brochettes excellentes
bonne soirée
Bonjour. Si vous cherchez des cornes de gazelle avec de la pâte d’amande et pas un mélange bizarre, faites au beurre et non à l’huile, allez à la patisserie “LA VILLA” en ville nouvelle. C’est sans aucun doute la meilleure patisserie de Fes.
Pour un tajine de poissons ou une friture de poissons, chez ISMAÏL, en ville nouvelle, la rue en face du consulat de France (coordonnées sur le guide du routard)
Bon séjour à Fes
Chez Rachid, conseille par notre maison d’hotes, le restaurant a été notre cantine pendant tout notre séjour à Fes. L’emplacent en début de Médina permet d’observer la véritable vie de la ville anciénne.
Rapport qualité prix inégalable sans compter sur la gentillesse du personnel