restaurants bon marchés dans le Lubéron

Forum Provence

Bonjour à tous!
nous partons une semaine dans le lubéron avec un très petit budget, et notre définition du tourisme inclue en grande partie la découverte culinaire… Etant donnés que nous voulons en profiter le plus possile, et que notre itinéraire peut etre adapté aux restos à “visiter”, quelqu’un a t-il de bonnes adresses très bon marché à nous conseiller?
Merci d’avance de vos réponses
Anne

moi je vous conseille ma cantine : restaurant la gourmandine place abbe avon a roussillon. Cette créperie offre également des plats du jour, des salades, des viandes. Tous Les produits sont frais (je les vois tous les matins passés !) et les prix sont doux (moins de 15 euros). bon ap

c’est pas vraiment bon marché ,le luberon, car c’est un coin à la mode. Mais!!! on trouve dans les villages de petits restos qui font un effort . à isle sur sorgue quelques restaurants affichent des menusà 15 ou 10 euros,trés simples et bons. BONNE ROUTE!!!

Bonjour,

Pourriez vous me dire dans quelle partie du Luberon vous serez ?

Bonne journée

je suis pas d’accord - le luberon reste une destination tres abordable - il suffit de ne pas suivre le tourisme de masse et de dénicher des hebergements sérieux notamment ceux inscrit dans les offices de tourisme à des tarifs défiant toutes concurrence
nous avons des marchés provencaux avec des produits et des prix qui font palir d’envie nos vacanciers

Excellente crêperie bien située dans Coustellet, patrons très sympathiques. Choix assez limité mais galettes et crêpes divines avec des ingrédients ultra frais. Nous y déjeunons ou passons commande à emporter chaque semaine et n’avons jamais été déçu. A ne pas manquer : un cidre pression absolument délicieux. Je recommande vivement ce petit restaurant.

Je recommande le bistrot la Terrasse, service tres agréable, prix tout doux et une bonne cuisine simple et généreuse avec une vue géniale sur la plaine de Bonnieux. On y va déjeuner ou diner dès qu’on en a l’occasion.

Bonjour! J’ai travaillé à l’Arôme à Bonnieux. Je vous évite la publicité de base, il n’est pas spécialement bon marché si l’on compare par exemple aux Terrasses citées ci-dessus, mais un menu ou l’autre vous intéressera peut-être et reste abordable. Sur Bonnieux les Terrasses est effectivement agréable sur la petite place.

Si vous vous arrêtez à Rustrel pour visiter le Colorado Provençal, le restaurant dans le virage sur la place du village a également de bonnes choses et est plus que donné. Enfin, je suis allé deux fois à Fontaine-de-Vaucluse dans le même restaurant dont la terrasse donne directement sur l’eau… je me rappelle que le nom était à connotation provençale mais aucun moyen de m’en souvenir.

Bonne visite!

Bonjour
je vous conseille aussi le chauve sourit a saint pantaleon.
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage