Restaurants dans les Pouilles

Forum Italie

Nous rentrons d’un périple dans Les Pouilles et nous avons eu l’occasion de tester plusieurs restaurants inscrits dans Le Routard : deux excellents que nous recommandons tout particulièrement :

• Le restaurant Alle Due Corti à LECCE : un peu difficile à trouver mais la cuisine vaut vraiment le détour. Les plats sont typiques à des prix tout à fait abordables et l’accueil est super sympa. Attention, il est prudent de retenir
  • Masseria Catucci près d’Alberobello ; il est situé en pleine campagne à quelques km de Alberobello . Un peu difficile à trouver, le cadre est superbe, il vaut vraiment le détour . L’accueil est sympa et la cuisine authentique avec des Antipasti exceptionnels : si vous êtes plusieurs commencez par un assortiment que vous conseillera votre hôte . Il faut obligatoirement réserver ( + 39 080 9831130 )

Je termine par un restaurant à éviter : la Trattoria de la Pescheria à Otranto .Le propriétaire des lieux n’est pas correct .L’affichage des plats ne correspond pas à ce qui est servi : par exemple des gambas qui se transforment en crevettes, les pâtes alle vongole qui sont servis avec des moules … à des prix élevés A EVITER
Golfeur 1

Merci beaucoup pour vos conseils, je pars mi aout et je vais essayer d’y aller du coup.
Les adresses du routard ne sont jamais décevantes, mais quand plus elles sont testées, c’est encore mieux ! Et quand c’est pas bien, c’est bien de le savoir aussi.

Sujets suggérés

Services voyage