Auriez-vous des bons restaurants à me conseiller, dans une gamme de prix moyens ?
Le quartier importe peu vu que en 5 jours je pense pouvoir tous les voir, idem pour le type de cuisine.
Merci beaucoup
belvoir2
Juste au dessus du parc de Belleville, avec une terrasse qui offre une superbe vue sur Paris, j’ai découvert ce weekend le restaurant O’Paris (1, rue des Envierges dans le 20ème). Cuisine française modernisée à prix abordable (15-20 euros). Ambiance décontractée mais attentive. Une bonne parenthèse dans la découverte du quartier de Belleville.
Anonyme3
Ca veut dire ?C’est plutôt de la cuisine traditionnelle, il me semble.A moins d’un changement récent…Comme c’est très bobo., c’est très possible…
belvoir4
Je crois que ce resto a changé de mains il y a environ 2 ans (sauf erreur de ma part). J’y ai mangé un excellent dos de cabillaud, accompagné notamment d’une purée de patates douces. Ma compagne des linguinis à la thaï (si, si,…) avec d’excellentes gambas. Difficile de dire si c’est tradi, fusion, ou autre, cela n’a pas trop d’importance, sauf pour les bobos. Et justement, ce resto n’est pas bobo ni prétentieux : des gens du quartier et des touristes. Sympa !
Anonyme5
Bonjour à tous.
Personnellement en général quand je cherche de bons restaurants j’aime bien me rendre sur des blogs. Au moins on a des avis sans langue de bois (à mon sens).Y’en a beaucoup qui les répartisse en focntion de ce qu’on attend.
Le dernier que j’ai trouvé grâce à un blog c’est le Momoka, un super japonais. C’est super bon et pas du tout un japonais traditionnel avec une carte traditionnelle.
dans un cadre de bistrot parisien quasiment inchangé depuis un siècle:
Le Polidor,
41 rue Monsieur le Prince, 75006 Paris, (métro Luxembourg)
Anonyme7
il faut aller aux temps des cerises 20 rue de la Butte aux Cailles 75013 Paris, tout simplement génial
préférable de réserver : 08 99 184 578
marion25958
Je vous conseille un resto italien situé Rue Amélie 75007 Paris
Un restaurant minuscule avec pas plus de 5 tables mais où il ya souvent la queue ! Leurs pizza sont un veritable délice
catherine27049
bonjur, je vais régulièrement dans u petit restaurant près du Marais et dela mairie du 4e,les Fous d’en face rue du bourg tibourg, formule à 17, 90 euros avec plat dessert ou entrée plat, en cemoment onpeut manger en terrasse, la cuisine est fraiche pas du surgelé , à signaler.