Bonjour
mes beaux parents se rendent a venise pour le carnaval ce WE
avez vous des bons restaurants a me citer ?
ils seront situés a mestre a l’hotel roberta. Merci bonne journée
Bonjour
mes beaux parents se rendent a venise pour le carnaval ce WE
avez vous des bons restaurants a me citer ?
ils seront situés a mestre a l’hotel roberta. Merci bonne journée
bons et pas cher ça n’existe pas à venise , ni ailleurs au moins en europe occidentale
Si ca existe - mais pas dans les zones touristiques dont Venise. Je trouve du “bon et pas cher” aussi bien en Autriche qu’en Allemagne, en Italie et en Espagne qui sont les pays où je voyage - et dont je parle plus ou moins bien la langue. (Le bon et pas cher offre rarement des menus en une demidouzaine de langues)
Quand je dis pas cher je voulais dire bons et raisonnable !
avez vous des restaurants à me citer svp merci
bonjour
quels restaurants pourrieza vous me conseiller svp ? Merci
vous n’avez pas le même palais que moi ni celui des inspecteurs des guides gastronomiques ; en tous cas , pour l’italie , les italiens considèrent qu’on ne peut pas manger correctement à moins de 25 E et correctement , ça n’est pas encore bon ; c’est au contraire dans les coins touristiques qu’on trouve les restos les moins chers :à venise on y trouve sans problème des menus touristiques autour de 15 E
[quote]
Si ca existe - mais pas dans les zones touristiques dont Venise. Je trouve du “bon et pas cher” aussi bien en Autriche qu’en Allemagne, en Italie et en Espagne qui sont les pays où je voyage - et dont je parle plus ou moins bien la langue. (Le bon et pas cher offre rarement des menus en une demidouzaine de langues] (/citation]
je me f*** du soit-dit gastronomique - ce que je cherche c’est l’authenticité des produits dans une bonne cuisine régionale - sans le chichi typique de la “haute gastro” - et ca se trouve, facilement où l’on habite, avec un peu de chance à l’étranger là où il y a peu de touristes mais beaucoup de travailleurs.
Holà
je je ne peux surtout d’embrouilles mais juste des adresses ou vous avez bien mangé svp merci c’est pr un départ à vendredi donc si je pouvais juste avoir de bonnes adresses c’est tt ce que je demande pour demain merci bonne soiree
Je vous suggère quelques restos proches de votre hôtel comme BepiVenesian, OsteriaVecia Posta et Moro. Ce sont des restos très appréciés. J’ai essayé ce dernier. J’adore ses moules et son espadon steak.
Nous revenons de Venise et vous conseillons vivement un petit bar/restaurant typique loin de la foule…ANTICA ADELAIDE quartier Cannaregio, calle Arigoni.
Vous pourrez y boire un succulent SPRITZ pour 2euros (5euros minimum ailleurs)…
Côté restaurant, nous vous conseillons le plateau de poissons frits pour 2personnes…excellent!
Les jeunes serveurs sont accueillants, souriant et sympathiques…
Bref, allez y!