Je pars à Bali dans deux semaines, après m’être renseignée, j’avais prévu de ne pas faire les restaurants de fruit de mer de Jimbaran car j’avais lu énormément de commentaires négatifs concernant ces fameux " restaurants de fruit de mer sur la plage" , souvent qualifié de " pièges à touristes" ou " sans intérêt" …
Puis j’ai douté, en me disant qu’en cherchant un bon restaurant ça serait peut être sympa quand même et maintenant je ne sais plus quoi en penser … alors selon vous :
Ca vaut le coup ou pas ? perte de temps ou incontournable ?
Merci d’avance pour votre aide !!!
Claire
Anonyme2
bonjour, comme beaucoup nous nous sommes dit et bien essayons malgre les avis négatifs… et bien il ne faut pas essayer… c’est nul pas bon et très très sale, la plage est jonchée de détritus, toutes les serviettes en papier tombent et restent sur le sable, ne vous avisez pas a circuler le long des restos ce n’est que poubelles et rats…les poissons, crevettes et autres ne sont meme pas bons car cuit non pas sur braise mais sur fumée…nous avons diner au “roman cafe” qui soit disant par le lonely est " un petit cran au dessus des autres" a bon entendeur.
patoutaille3
Bonjour,
Nous y sommes allés pour le coucher de soleil face à la plage. Mais ce jour là il y avait des nuages…
Sinon, le poisson grillé était bon, mais bof…
Cordialement,
Patou
Anonyme4
Merci pour vos avis , je pense donc rester sur ma première impression et ne pas y aller !