Nous partons le we prochain pour Londres , or c’est l’anniversaire de mon boyfriend , et j’aimerai le conduire au restau , ou brasserie je ne sais pas mais je cherche un endroit typique tres english , ou du moins britanique
ou un bar ou nous pourrions diner , avec de la musique enfin je ne sais pas
Nous logerons vers st pancras , mais je pense que nous pourrons aisément gagner n’importe quel quartier by tube
merci de me répondre
ps , budjet par personne 60 euros , environs
merciiiiiiiiiiiiii
enamor2
Pour un évenement comme l’anniversaire de ton chéri, rien de telle que l’oxo tower (resto ou brasserie), vue panoramique, superbe sur la ville, la tamise, la city, réservation conseillée via leur site, tu y trouveras aussi les menus, http://www.harveynichols.com/restaurants
Bon séjour !!
Anonyme3
Je te remercie Enamor , mais ce n’est pas le genre d’endroit que je recherche , je serai plutôt tentée par un pub ou restau ancien , comment dire , typique quoi !!! pas le restau à la mode ni l’étoilé du coin , on est servi pour ça en France. je voudrai un endroit chalereux , avec du bois , et des anglais lol
merci encore
enamor4
Pour trouver du traditionnel avec bois et du typique british, vois alors vers les pubs :Tu as the clarence (music live le jeudi), the ye olde cheshire cheese, olde mitre tavern, the argyll arms, the chandos, the lamb and flag…repas typiquement british et authenticité
celine.b5
Je peux te recommander le Chando’s pour y avoir été au printemps dernier, il faut aller à l’étage, il y a une cheminée avec un feu de bois , des vitraux au fenetres et de gros fauteuils moelleux, l’endroit est superbe et typique tout proche de trafalgar square…l’ambiance y est vraiment génial, tout est en bois pour la déco …nous sommes tombés sous le charme de ce pub … Il faut passer commande donc à l’étage au bar, le fish and chips est super bon …
Après si tu veux un peu de lieux insolites tu peux te rendre à brick lane et prendre un cafeé au vintage emporium café, l’endroit est sublime, ambiance année 50 garantie, je te laisse décourvrir par toi mêm, le seul hic, tout petit café donc très peu de place mais ça vaut le coup …les patisseries sont maison et la serveuse est charmante , au sous sol il y a même une petite boutique de vetements vintage …Bon séjour
Anonyme6
merci à vous pour vos réponse , je m’empresse de noter tout ça , de me faire un ptit memo …Je me languis de m’y trouver.