Je recherche des bon plan resto (petit prix et surtout assiette bien garnie)et plats à emporter à Flic en Flac et trou au biche.
Sur le forum pour trou aux biches j’ai déjà relevé "La cabane du pêcheur "et "Sur la plage le camion rouge et bleu pour ses mines bouillie.
Et a Flic en flac le "Twins garden "( il parait que le vendredi soir c’est sympa) L’hippocampe ,quelqu’un peu m’en dire un peu + sur ces resto ?Il me semble avoir vu aussi chez Christine (pour les plats a emporter ) mais je ne suis + très sur du nom !!
Merci cordialement
setecora2
bonjour je rentre de la pointe aux piments je te conseil une cabane bleu et blanche a cote de l hotel le recif chez tricha et vicky des gens adorable poisson langoute les prix demarre a 7 euros pour un poisson griller pecher du matin
cordialement
patrice
vero063
Bonjour,
Pour le midi, sur la plage de Flic-en Flac il y a beaucoup de camions de bouffe, tu peux manger sur place sur une table en plastique à côté du camion ou tu prend à emporter ; Pour ma part, j’ai bien aimé Dollar Fast Food, les faratas au poulet sont à tomber, mon mari et ma fille ainée ont adoré les kebabs du 1er camion (en venant du Spar)
Pour les restos le soir, nous en avons testé plusieurs et voici nos preférés : Le Bois Noir, Chez Leslie, Ah youn et le resto indien Le Saffran.
En ce qui concerne le Twin’s, nous avons testé la soirée Séga du vendredi soir : le buffet est beau et bien garni, la soirée sympa et l’addition salée…Ceci dit nous ne regrettons pas pour un premier séjour à l’île Maurice, c’est à faire.
Bon voyage !
Véro
phymar4
Nous avons bien aimé le recif bleu. C’est typique mauricien plats de poissons, mine etc…on peut manger sur place ou emporter. Il est situé dans la rue principale face au spar, et à l’angle face au poste de police et la poste.
Un autre snack aussi où les plats sont généreux et bons et à emporter, en face de la plage, je ne me souviens plus du nom mais c’est facilement reconnaissable avec la grille qui descend sur le comptoir
Anonyme5
Bonjour,Pour ce qui est d’un resto à trou aux biches pas cher,je te conseille,la marmite Mauricienne à 300m du bureau de police en direction de Triolet sur la droite, environ 10 euros à deux pour un bol renversé ou un mine frit avec apéro et boissons.
Juste en face de ce même bureau de police en direction de triolet il y a l’assiette du nord,pas mal du tout et pas cher mais plus soigné que la marmite mauricienne,12 euros pour deux.
Pour d’autres renseignements,je reste à ton service,nous serons à Marice pour la 5ème fois du 28/03/2013 au 19/03/2013 à Mont choisy.
Michel
Anonyme6
Le tout meilleur resto de Flic en Flac
Addition salée ? Rs 690 TTC ± 17€ le buffet à volonté …avec spectacle et musiciens live
Vous plaisentez… Leur video
Bon appétit
Anonyme7
petit restaurant près de la plage de flic en flac à maurice,face à spar où l’on déguste des super mines frits entre 80 et 125 roupies:vraiment bon,ainsi que du capitaine agrémenté de légumes et diférentes sauces:un régal …le tout servi avec le sourire et beaucoup de gentillesse sans oublié le patron qui permet d’emporter votre repas …si vous l’avez commandé vous n’êtes jamais déçu…
les meilleurs mines de flic en flac…ravie de les avoir connus après un long séjour…nous y reviendrons avec plaisir…hélas nous sommes rentrés le 30/03/2015.allez y ,vous serez satisfaits.
morgane538
On a apprécié la cuisine et la gentillesse du snack Le Dodo.