resto à Bouillon (Belgique)

Forum Belgique

Je voudrais vous faire part d’une arnaque dont j’ai été l’objet ce w-e. Je me suis rendu ce week-end à Bouillon, charmante bourgade belge à la frontiére avec les Ardennes françaises. Nous avons voulu nous restaurer le midi et nous nous sommes rendu au restaurant LA PERGOLA, restaurant panoramique en bord de Semois avec vu sur le fort. Sympa de trouver un resto de spécialités espagnoles en Belgique. Le petit resto était à moitié plein et devait contenir à mon avis 30 personnes maxi, nous avons attendu prés de 2H15( avec des enfants) pour se faire “refiler” des frites crues en supplément avec des moules dans un caquelon à moitié vide, de plus le menu enfant est arrivé en dernier avec une erreur dans la commande !! Le pire c’est quand nous nous sommes plaint au moment de l’addition, avec l’ensemble des autres tables, le patron a surgi comme un fou de sa cuisine pour nous agripper par la chemise pour en découdre dans la rue !! Ubuesque !! Evidemment ce resto ne prend pas la carte malgré aucune indicationen vitrine

Très mal reçu, restaurant qui ne prend pas la carte en effet, et patron s’est énervé suite cela, et plus de ça, il agit par la violence physique… Un très mauvais moment de passé ds son établissement. Je ne suis pas étonné du message de marmot.

bonjour,nous sommes allés hier dans cet endroit il a fallut attendre 45minutes pour avoir 2bieres qui sont arrivés dans un état (poussiere,moisissure,étiquettes décollées)et le vitel fraise et le chocolat chaud sont arrivés 15minutes plutard,on été 4, personnes n’a été servi en meme temps et en plus la serveuse oublie une partie de la commande,en plus niveau propreté sa laisse vraiment à désirer,c’est la première et dernière fois que j’irais la bas

Vu que cette arnaque dure encore, je pense que nous ne sommes pas les seuls à se faire pieger. Il faudrait faire quelque chose pour cela cesse, si quelqu’un a une idée…

Bonjour,

peut être commencer par mettre un ou des avis sur ce genre de site ( lien ICI).

Bien à vous.

nous avons mangé à 4 personnes au resto la Pergola à Bouillon.Nous avons attendu 1 hr avant d’être servi par le patron très désagrèable.Je me suis brulée avec la vapeur qui sortait de la cassolette ou se trouvait les moules marinière(sans vin blanc,cuites dans de l’eau).Les frites(des résidus)hyper grasses.L’entrecote au poivre vert,plus de gras que de viande aucun accompagnement de sauce au poivre,que 3 grains de poivre sur le steack!!!
Je ne recommande absolument pas ce restaurant,cher et aucune qualité.Je ne comprend pas qu’on ne fasse pas de contrôles dans des restaurants aussi mal tenus!!!. Par contre le panorama est magnifique la vu sur le vieux château!!!
Mais pour le reste une catastrophe!!!

Nous avons vécu la meme situation un beau dimanche ensoleillé.
La terrasse étant pleine à craquer, nous avons attendus 1h pour deux collations alors que des clients étaient arrivés et servis avant nous.
Dommage de recevoir ce type de service car la situation est typique de la région.
Vivement un changement de propriétaire.

Sujets suggérés

Services voyage