Resto à Mahébourg

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour a tous

de retour de l’ile maurice nous avons sejourné a mahebourg et avons degusté de bons petits plats pas chers au resto SALUT LES COPAINS nous avons été echanté par la qualité de la cuisine le service et l’accueil du patron kauskik.
n’hesitez pas a y passer d’autant qu’il pourra vous aider pour un logement des conseils pour votre voyage.
sourire des love trotters

après avoir été démonté sur le forum il y a une dizaine de jours…c’est le depart de la campagne de pub !!!
dans 3 jours c’est le + sympas des resto merveilleux de l’île…!

il y a un resto a ne pas manquer et vraiment pas cher du tout (700 roupies = 18euros à 2) ca s appelle SAVEUR DE SHIN c’est super bon 1 plat suffit largement tellement c’est copieux. Une cuisine par un chef de Sanghaï, ce resto vaut vraiment le détour.

Bonsoir;
Salut les copains est un resto sympa avec des plats biens servis et aux prix tres abordables.Bien situé a 2 pas du marché.
L’inconvenient pour moi est qu’il devient le lieu de rendez vous de tout les europeens du coin et que salle et terrase sont vites bondées.

Bonjour,

Dans le même genre que saveurs de shin mais , pour moi, meilleur…

China delices se situe rue cent gaulettes, une perpendiculaire de Royal Road, au premier étage…

Est ce que c’est de la pub? en tout cas ça ne me rapporte rien … pour moi c’est juste un bon plan pour routards amateurs de cuisine locale, bonne, pas chère et sans chichis …

Bonnes vacances à tous

Sujets suggérés

Services voyage