Comme indiqué dans le routard, super petit resto à Orchha, tenu par une famille très sympathique. Des plats savoureux servis avec gentillesse. Très bonne adresse: l’OPEN SKY RESTAURANT
J’ai aussi beaucoup aimé le resto juste à gauche du Open Sky (désolé je n’ai plus le nom en tête) très bon, acceuil familial égallement, et pour ma part j’y ai préféré l’ambience.
Bonjour,
Nous sommes alles dans ce restaurant par hasard. Il vient d ouvrir et n est malheureusement pas dans le routard mais il vaut le detour. Il y a un roof top avec vue sur le palais, leur Chai est delicieux (le meilleur depuis 1 mois en Inde) le paneer butter massala a tomber. Leur cuisine est fraiche, ils achetent leurs produits sur le marche local. C est aussi tres propre (important en Inde). J ai mange chaque repas pendant 4 jours et aucun soucis.
Mais ce qui est a retenir, c est l accueil chaleureux de Ravi et Shiva, ils nous ont accueillis comme si nous etions de leur famille. Nous sommes alles achetes les produits avec eux et nous avons pu apprendre un plat indien et aussi la recette du chai. De loin notre meilleur souvenir en Inde. Allez y!!!
je confirme, j’ai passé 3 jours à orchha fin novembre, et j’y ai pris tous mes repas sauf un où j’ai voulu tester le Bhola restaurant, qui m’a incité à revenir à l’open sky. malgé tout ça dépend qui fait la cuisine mais ça reste rentre délicieux et bon. par ailleurs j’ai dormi à Fort view guest house dans la chambre au 1er qui fait l’angle et qui a un balcon avec la vue sur le fort . C’était super sauf le petit déj à prendre au resto. je conseille les balades dans la fôret autour du fort
en accès libre plutôt que le sentier de l’orchha Nature Reserve.
Orchha est une étape trés agréable sur la route de Kajurao.
je confirme égalemnt ; l’open sky super famille qui nous ont invités en soirée chez eux pour le chai et voulait nous offrir le repas ( avons refusés ma cousine et moi gentillement ) Ensuite n’oubliez pas EL BULLI près du Méditerano tenu par Raoul super gars très sympathique et qui gère également le magasin de souvenirs juste à côté . nous y avons mangé des pâtes excellenteeeeeeees ! je sais de quoi je parle car je suis italienne :d
Orchha est tout simplement MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEE .
J’ai eu la chance cette année de faire du rafting sur la rivière Betwra = trop bien .
Bon séjour là bas
FLORA
Bonjour,
je dois aller au Fort View Guest House, je cherche l’adresse e-mail.
Peux tu me la donner.
merci d’avance.