Resto le Coco Beach à L'Ermitage

Forum Réunion

dommage ! la terrasse est belle le resto aussi !mais il en profite !nous habitons sur saint Denis et nous aimons bien en famille et avec des amis prendre l’aperos et des tapas la bas ! nous avons laissé pour plus de 100 euros d’addition plusieurs fois !mais…mais la faut pas exagérer !:nous sommes arrivé a une table pour l’apéro et on nous a fait comprendre que la table est réservé et les autres aussi! et elle nous propose une table a l’abri!.. a l’Abri de quoi ?je sais pas !!pas de pluie !du bruit ???il devait mettre de la musique et alors?on aime sa aussi!nous sommes une famille des plus banale avec des enfants qui ne sont pas bruyants??? se n’était pas une soirée privée et les tables n’étaient pas signalées réservé!alors QUOI?dommage !il y a d’autre établissement concurrent !qui ne demande qu’a avoir de la PUB ! ALLER, RENDEZ VOUS au K’BANON! juste a coté!

Je partage absolument ce sentiment!

Tout à fait d’accord, je n’aime pas du tout le coco et son ambiance. Rien d’authentique et c’est pire depuis qu’ils proposent des carrys à volonté, chér et très moyen!

poursuivez vous votre chemin et découvrez le Bénitier plage … ambiance tapas et coucher de soleil garanties

Sujets suggérés

Services voyage